Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Souci IMOVIE 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci IMOVIE 10

n°559428
bioboss
YO !
Posté le 05-02-2016 à 16:51:00  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous!
 
je me permet de venir vers vous les gens, car j'ai installé Imovie via le store sur mon nouveau macbook pro 13.
 
Hier pas de souci je le télécharge donc, je l'installe puis je lance vite fait un projet pour "tester" en mode rapidos la bête.
 
Aujourd'hui, je lance iMOVIE, je souhaite créer un nouveau projet, je clique sur "nouveau film", puis je sélectionne un THEME et je renomme (je ne vois aucunes arborescence juste le nom de mon projet) je fais CREER et la c'est le drame....
 
Voici le message : "l'opération n'a pas pu être achevé." et en dessous "Aucune autre information n'est disponible au sujet du problème".
 
Je compte sur vous car je bloque la ^^
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 16:51:00  profilanswer
 

n°559459
bioboss
YO !
Posté le 05-02-2016 à 21:24:03  profilanswer
 

Même après desinstallation de imovie rien à faire ....
 
Dégouté :??:

n°560808
bioboss
YO !
Posté le 19-02-2016 à 16:52:16  profilanswer
 

C'était un problème dans l'arborescence de la bibliothèque, je l'ai supprimé, puis recrée et hop la nice !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Souci IMOVIE 10

 

Sujets relatifs
iMovie Titres sans fondu4s et souci (niveau charge)
Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?Souci suite sauvegarde/restauration
iMovie exportIpad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre
Aide vidéo à graver d'imovie pour dvd salon et pciMovie et vidéos .MTS
imoviePetit souci Jdownloader snow leopard
Plus de sujets relatifs à : Souci IMOVIE 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR