Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre

n°413160
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 21-01-2013 à 11:30:43  profilanswer
 

Messieurs bonjour,
 
J'ai un petit problème avec l'ipad  de mon paternel.  
 
J'ai formaté son ordinateur et réinstallé Vista, iTunes 11 etc. Seulement quand je branche l'iPad à l'ordinateur, rien ne se passe. L'iPad est bien connecté (il charge) mais l'ordinateur ne le voit pas.
 
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller iTunes et les cinquante services associés (tellement pratique et intuitif...) mais ca n'a rien changé au problème.
 
Je me demandais donc si vous auriez une idée de ce qui peut clocher ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 11:30:43  profilanswer
 

n°413174
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 21-01-2013 à 16:58:43  profilanswer
 

Après test de l'ipad sur un autre ordinateur, ca ne marche pas davantage. Ca sent le retour au magasin ...

n°413238
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 22-01-2013 à 22:19:06  profilanswer
 

Bon à savoir pour ceux qui ont acheté un ipad4 récemment : c'était le cable.
 
Et apparemment ca touche un nombre important de personnes parce que l'apple store a commencé par dire qu'ils ne pourraient pas le changer parce qu'il avait été acheté à la FN*C, qu'ils avaient du changer pas mal de cables, qu'il ne leur en restait plus beaucoup et qu'ils faisaient passer les clients de l'Apple Store en priorité.
 
Bref, la qualité Apple ...


Message édité par StanRex le 22-01-2013 à 22:19:32
n°413243
kakal33
Posté le 22-01-2013 à 23:03:56  profilanswer
 

j'ai remarqué que de temps en temps lorsque je branchais mon ipad 4 sur mon PC il ne se passait rien et qu'il fallait que je le débranche et rebranche pour qu'il soit connecté à mon PC  :heink:
j'ai acheté mon Ipad 4 sur l'apple store en ligne car il y avait la promo du black friday (fin novembre), est-ce que je peux faire échanger mon câble en boutique apple store car il y en a une près de chez moi avec la facture?


Message édité par kakal33 le 22-01-2013 à 23:07:44
n°413245
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 22-01-2013 à 23:28:18  profilanswer
 

Bah pour ma part c'était systématique, si ca ne marche 1 fois sur 2 je ne sais pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre

 

Sujets relatifs
Soldes Ipad 3, intéressant ?iPad : problème de restauration erreur 1602
Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2A SUPPRIMER
aide choix jeux gratuits ipadiMessage (synchronisation entre iPad et iPhone)
Contrôle parental sur IPAD 2version ipad
nouveau sur mac, formatage HDD externe et questions en vrac[idée] réaliser son Dock Lightning - iPhone 5 - iPad 4 / mini
Plus de sujets relatifs à : Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR