Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Restauration contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration contact

n°524141
razer69
Posté le 12-05-2015 à 21:05:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je sais vraiment pas dans quelle section mettre cette demande, désolé si je me suis trompé.
 
 
Mon collaborateur dispose:
 
- Pc avec itunes
- Iphone 6
- IpadAir
 
Il synchronisait comme habitude ses contacts outlook avec son iphone (a travers itunes)
Il a fait une fausse manipulation, il la supprimer l'ensemble de son dossier mail (fichier pst supprimé).
 
Et donc il a recréer sa boite mail en repartant de zéro dans outlook (avec ces fichiers contact vide).
 
Il a branché son iphone  et itune à fait la synchronisation. ==> Le résultat itune à  supprimé l'ensemble de ses contacts de l'iphone. :( :'(  
 
 
A aujourd'hui il lui reste uniquement l'ipad qui dispose encore des contacts à jour.( et qu'il n' a pas branché au pc et qu'il garde très très précieusement :) )
 
Et donc je voudrais trouver un moyen pour rebasculé (unidirectionnel) ses contacts soit dans iphone (ipad vers iphone) ou bien outlook de son pc (ipad vers pc).
 
comment je pourrais faire?
Est-ce quelqu'un à une piste?
 
merci d'avance pour votre aide
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 21:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Restauration contact

 

Sujets relatifs
J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..Restauration Iphone 4 bloquée
Restauration Iphone 3G.. ERREUR 1015Restauration iPhone 5c
iPhone 5 restauration impossibleComment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?
Restauration iPhone 4s - erreur 1Restauration
Urgence! Perte de contact avec ImacRestauration impossible
Plus de sujets relatifs à : Restauration contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR