Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration Iphone 4 bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Iphone 4 bloquée

n°517385
dopi
Posté le 27-03-2015 à 08:43:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
J'ai tenté de restaurer un Iphone 4 sous ios 5 directement via le téléphone. Au redémarrage, il est resté plusieurs heures bloqué sur la "roue" sans que rien ne se passe. Impossible de l'éteindre, de plus, le bouton Lock est HS.
Une fois déchargé, il s'est relancé à nouveau et bloqué sur la roue... j'ai du faire 3 fois cette manipulation, puis, il à fini par se relancer normalement, sans être remis à zéro.
L'Iphone n'a plus de carte sim insérée, il ne sert que de tel de secours ou pour quelques jeux.
 
Quelle méthode me conseillez-vous pour le restaurer ? M'est-il possible de rester sur mon IOS 5 ? (j'ai encore le firmware de l'époque).  J'avoue que j'ai un peu peur de le planter, ne pouvant pas le rebooter en DFU, le bouton étant HS.
 
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne journée!
Dopi.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 08:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration Iphone 4 bloquée

 

Sujets relatifs
Problème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4Pb envoi sms Iphone 6 (orange)
iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunesRestauration Iphone 3G.. ERREUR 1015
Face arrière complète + écran Iphone 5C à vendreIphone 5c : Reset count","bug_type":"115
Problème écran iphone 5Siphone effacé/désactivé
Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone 
Plus de sujets relatifs à : Restauration Iphone 4 bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR