Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?

n°506736
victor02
Posté le 21-12-2014 à 12:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de votre aide, j'ai effectué une restauration d'usine de mon iphone 4s, j'ai réussit à récupérer la première version d'itubes celle ou j'avais toutes mes musiques et playlist, le soucis c'est que je n'ai plus mes playlist ni mes musiques... Pourtant quand je regarde le stockage de mon iphone il me reste que 53 Mo sur les 13,2 Go de disponible donc je pense que les musiques sont encore présente sur mon iphone mais bon dans l'application.
 
Savez vous comment récupérer mes musiques et playlist ?  
 
 
Merci


Message édité par victor02 le 21-12-2014 à 13:44:39
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 12:08:17  profilanswer
 

n°506947
victor02
Posté le 23-12-2014 à 09:55:48  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?

 

Sujets relatifs
iphone 6 : probleme "réseau indsponible" sous 8.1.2Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ?
Problème d'affichage Iphone 4i-Blason - External Battery Case (Coque Batterie) iPhone 6 & 6+
Iphone 7 : On en parle déjà !Verification garantie iPhone d'occasion (lbc)
[CONSEIL] Réparation iPhoneIphone 4 bouton power HS: Nappe changée mais problème perdure
Baisse de performance iphone 6Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1
Plus de sujets relatifs à : Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR