Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Resolu]Idisplay entre 2 macs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Idisplay entre 2 macs?

n°244185
emixam61
Posté le 05-08-2010 à 12:53:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé avec les recherches, ou alors je suis bigleux  :heink:  
 
Alors voila mon "problème". vous avez surement du le voir, ou même l'utiliser pour certain, Idisplay, permet d'utiliser votre iPod/Pad/Phone, en écran externe.
savez vous s'il existe le meme logiciel pour le faire entre 2 ordinateurs (mac ou autre)?
 
je m'explique:
Je dispose de 2 iMac, et je souhaiterais pouvoir en contrôler un depuis le second. pour le moment j'utilise le partage d'écran mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour switcher entre les 2 affichages. Je voudrais donc simuler un écran externe afin de pouvoir y "cacher" la fenêtre de partage et ainsi faire comme si c'était juste un écran externe. ou encore mieux, si un programme permet de faire ca directement.
 
je sais pas si j'ai été bien claire, enfin si vous avez des questions n'hésiter pas.


Message édité par emixam61 le 10-08-2010 à 09:28:59
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:53:29  profilanswer
 

n°244417
Dandu
Posté le 06-08-2010 à 00:57:39  profilanswer
 

Si c'est des 27 pouces, la sortie est aussi une entrée, donc c'est assez simple. Sur les autres, je ne sais pas.

n°244428
vald70
Posté le 06-08-2010 à 06:26:23  profilanswer
 

regarde du coté de ScreenRecycler peut-être : http://www.screenrecycler.com/ScreenRecycler.html

n°244439
emixam61
Posté le 06-08-2010 à 09:55:06  profilanswer
 

Dandu, non ce n'est pas des 27", c'est un 22 de l'année dernière je pense et l'autre dois avoir 3-4 ans (coque blanche) de 15" je dirais. et j'ai deja un écran externe sur le 22 xD.
 
Vald70, oui c'est ce que je cherche, ca marche, mais pas dans le bon sens, pas de support du kernel 64 bit donc il s'installe pas sur le 22 :( c'est possible de faire demarrer en 32?
 
enfin sinon merci :)

n°244465
Dandu
Posté le 06-08-2010 à 11:09:08  profilanswer
 

Pour démarrer en kernel 32 bits, faut presser 3 et 2 au démarrage. Après, y a des softs qui permettent de forcer.

n°244893
micktaylor
Posté le 08-08-2010 à 15:54:28  profilanswer
 

le logiciel synergy, au bureau j'ai un imac et un pc , je controle les deux avec un seul claviers et souris comme si ils était en dualview  
 
tu as le logiciel téléport aussi meme utilisation mais de mac a mac seulement
 :)

n°245258
emixam61
Posté le 10-08-2010 à 09:31:56  profilanswer
 

merci a vous pour vos reponses, j'ai reussi a bidouiller un peux avec screenrecycler, je vais continuer avec qqe temps et apres je testerai synergy, qui a l'air un peut plus compliquer a mettre en place, enfin en survolant le site. je vous tiendrai au courant :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Resolu]Idisplay entre 2 macs?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone[RÉSOLU] Répartition des barrettes de mémoire vive (RAM) pour Mac Pro
[Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!Lancement Garage band impossible "Résolu"
[iphone 3G] problème vibreur -> résolu[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport Express
[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Proresolu time capsule mode routeur + Freebox TV
[RESOLU] iPod Shuffle 4Go et Windows XP x64... La galère !Connection impossible MSN alors que possible sous windows (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Idisplay entre 2 macs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR