Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!

n°240956
lapom
Posté le 27-07-2010 à 09:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
Mon problème est peut être simple à résoudre mais il a le mérite de me faire tourner en bourricot.
Je viens d'installer Le pack CS5 comprenant After Effect, l'installation c'est déroulé tout à normalement. Comme à mon habitude après une install je me fais une petite réparation des autorisations. Un reboot a été fait également pour d'autre raison (l'appel du dodo!!). Ce matin donc quand je lance mon projet sur AE je me rend compte que la partie plugin présent dans L'onglet "Effet" est vide a deux ou trois exceptions  prés.  
Le dossier plugin est présent au bonne endroit dans User/Application.
 
Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir cette anomalie?
 
 ;)


Message édité par lapom le 27-07-2010 à 11:31:29
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 09:34:46  profilanswer
 

n°240998
lapom
Posté le 27-07-2010 à 11:31:09  profilanswer
 

Chercher plus! si certaines âmes se sont mis à cogiter??!!!  ;)  
 
J'ai refait une install de after effect CS5 puis un utilitaire de disque. Et là comme par magie la liste des effets est apparue bein pleine.
 
Bonne continuation à tous le monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!

 

Sujets relatifs
Creative Suite CS4/CS5Lancement Garage band impossible "Résolu"
[iphone 3G] problème vibreur -> résolu[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport Express
[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Proresolu time capsule mode routeur + Freebox TV
[RESOLU] iPod Shuffle 4Go et Windows XP x64... La galère !Connection impossible MSN alors que possible sous windows (RESOLU)
[RESOLU] help - erreur 1407[Résolu] Leopard n'aime pas mon Vista!
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR