Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  resolu time capsule mode routeur + Freebox TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolu time capsule mode routeur + Freebox TV

n°191576
dagen
Posté le 26-01-2010 à 22:52:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je m'adresse à vous en espérant que vous puissiez apporter vos lumières sur mon problème...
Je m'explique:
Ma config réseau:
 
Freebox ADSL -------> RJ45 ------> Time Capsule ------ WIFI -----> Macbook, PS3, ....
l
--------> CPL (freeplug) ----> Freebox TV
 
Cette config est opérationnelle.
Mon problème (ça y est on y vient ...) je voudrais réaliser le réseau suivant :
 
Freebox ADSL --------> CPL (freeplug) ----> Time Capsule ----> RJ45 ---> PS3
                                                                                ----> RJ45 ---> Freebox TV
                                                                                ----> WIFI ----> Macbook, ...
 
 
Tout cela marche, mis à part le fait que la freebox TV affiche toujours "réseau"
D'où ma question, peut on configurer la time capsule pour quelle permette à la freebox tv de marché dans cette config?  
Si oui, ben comment?  
sinon quelles solutions s'offrent à moi.
(Vous aurez implicitement compris que j'ai des contraintes d'espaces qui m'empêche de tirer des RJ45 partout ou de regrouper la freebox ADSL avec le reste des équipements...)
 
Merci Beaucoup de votre aide.


Message édité par dagen le 30-01-2010 à 19:15:06
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 22:52:38  profilanswer
 

n°194196
dagen
Posté le 30-01-2010 à 19:14:48  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu mon problème en introduisant un switch comme ceci  
Freebox ADSL --------> CPL (freeplug) ----> Switch ----> RJ45 --->Time Capsule ----> RJ45 ---> PS3    
                                                                       |                                       ----> WIFI ----> Macbook, ...    
                                                                       ----> RJ45 ---> Freebox TV    
   
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  resolu time capsule mode routeur + Freebox TV

 

Sujets relatifs
parametrage Time Capsule[RESOLU] iPod Shuffle 4Go et Windows XP x64... La galère !
Connection TV ...Cable composante AV Apple, comment brancher son iPhone sur une TV
Connection impossible MSN alors que possible sous windows (RESOLU)Changement disque dur: time machine ou clonage ?
Comment brancher imac sur TV[RESOLU] help - erreur 1407
zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV 
Plus de sujets relatifs à : resolu time capsule mode routeur + Freebox TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR