Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  rajout impossible de musique dans itunes , help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajout impossible de musique dans itunes , help

n°577832
netpower
Posté le 13-07-2016 à 16:45:22  profilanswer
 

salut les copains
voila, je veux mettre dans ma bibliotheque itunes un cd que j'ai extrait d'un cd qu'on ma offert , mais impossible de la mettre dans itunes ?
que ce soit en glisser/deposer ou en passant par Fichier/ajouter a votre bibliotheque ?
 
par contre je vois qu'il ma rajouter un fichier , dans le dossier Soundtrack , mais je ne trouve pas ce dossier ?
auriez vous une idee please ?
 
meci :jap:  :jap:  


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 16:45:22  profilanswer
 

n°577887
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 15:53:11  answer
 

netpower a écrit :

salut les copains
voila, je veux mettre dans ma bibliotheque itunes un cd que j'ai extrait d'un cd qu'on ma offert , mais impossible de la mettre dans itunes ?
que ce soit en glisser/deposer ou en passant par Fichier/ajouter a votre bibliotheque ?
 
par contre je vois qu'il ma rajouter un fichier , dans le dossier Soundtrack , mais je ne trouve pas ce dossier ?
auriez vous une idee please ?
 
meci :jap:  :jap:  


 
Le format ?

n°577890
netpower
Posté le 14-07-2016 à 16:28:37  profilanswer
 

mp3


---------------
@+ Netpower  addict  
n°577901
heinzolige​r
Posté le 14-07-2016 à 22:19:31  profilanswer
 

macOS ou Windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  rajout impossible de musique dans itunes , help

 

Sujets relatifs
espace de stockage pris par sauvegarde, help !mettre icone Time Machine dans son dock, help !
Installation OS X impossible, disque protégéplus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help
autonomie batterie MBA, coconutbattery, help !changement de carte de stockage SD sur MBA, help !
Autonomie MacBook Air 13 haswell, Help !faire defiler les images dans Aperçu, help !
ouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !
Plus de sujets relatifs à : rajout impossible de musique dans itunes , help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR