Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème avec iTunes sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec iTunes sur PC

n°739504
fr4n5oi
Posté le 25-03-2020 à 15:31:41  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je rencontre un souci avec iTunes sur mon PC en Windows 10.
Lorsque je veux écouter de la musique, la piste se lance et s'arrête immédiatement. Si je veux écouter un album ou une playlist, les titres défilent sans être lus.

 

Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je bénéficie d'un compte en partage familial (je ne suis pas l'administrateur).

 

--> Windows est à jour
--> iTunes est en Version 12.10.5.12
--> Apple Music sur mon smartphone fonctionne très bien avec le même compte. (D'ailleurs je comprends pas la différence entre iTunes et Apple Music...).
--> Deconnexion du compte, puis reconnexion
--> Désinstallation d'iTunes, puis réinstallation
 
J'ai supprimé l'ordinateur des appareils associés au compte pour vouloir le remettre ensuite ; mais lorsque je vais dans Compte->Autorisation->Autoriser cet ordinateur, celui-ci ne se rajoute pas dans la liste des appareils (il n'y a que mon smartphone).

 

J'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe mais lors de la reconnexion, j'ai un message d'erreur me disant Cet identifiant Apple ne peut être utilisé que pour des achats dans l'iTunes Store.

 

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé les manips sur le site d'Apple sans succès.

 

Merci


Message édité par fr4n5oi le 25-03-2020 à 15:32:34
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 15:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème avec iTunes sur PC

 

Sujets relatifs
Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PCProblème Macbook pro qui ne démarre pas
Question AirPlay avec AppleTV & PC Windowsiphone 6 + nano sim Free -> probleme
problème de réinstallation macbook pro après crash du HDDproblème avec le partage familial
Probleme transfert photo mac-aphonerécuperer photo Whatsapp/Viber sur PC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec iTunes sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR