Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème installation iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation iTunes

n°442056
G2t
Posté le 08-10-2013 à 18:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un petit (GROOOOOS) problème avec mon iTunes ..  
 
Je résume :  
J'avais iTunes sur mon 2e disque dur , malheureusement j'ai chopé un spyware , donc reformatage du HDD (enfin de la partition ou se situait le spyware) :(  
Depuis je veux réinstallé iTunes sauf que cela me met ce message : "Le chemin d'accès au dossier program Files contient un caractère non valide."
Qu'est ce que cela veut dire ?  :??:  
 
J'ai essayé de désinstaller/réparer iTunes à partir du panneau de config , mais cela me renvoie toujours le message ..  
J'ai essayé de mettre le fichier "iTunesSetup.exe" dans un HDD externe et cela me dit toujours le message ..  
Je ne peux ni le désinstaller ni l'installer , et ayant un iphone 4S sous iOS 7 et un iPad Mini sous iOS 6.1.3 sa craint ..
Pour l'iPad je passe via MediaMonkey , mais celui-ci n'est aps encore compatible avec iOS 7  :(  
Après il me semble que j'ai du supprimer le dossier iTunes sur mon HDD .. (Il y a longtemps que j'ai ce problème mais utilisant MediaMonkey pour contourner mon problème..)
 
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout ce merdier ?  
 
Merci


Message édité par G2t le 08-10-2013 à 18:18:49
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 18:13:04  profilanswer
 

n°442091
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:14:32  answer
 

Tu devrais poster dans la section W$, ici on te répondras sur OS X, pas W$.
 
Bon courage.

n°442119
G2t
Posté le 08-10-2013 à 23:08:46  profilanswer
 

KeizerSauze , que veut dire "W$" ?
Et je pensais être dans la bonne section étant donné que iTunes est un logiciel .. On parle pas d'OS X ici a ce que j'ai pu voir sur les autres topics .. Merci ;)
 
 
 
Quelqu'un peut m'aider donc ?  
Merci .

n°442124
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 23:22:29  answer
 

Pardon :D
 
Je parle de Windows, tu as clairement un souci au niveau du répertoire d'installation de Windows, donc pas d'iTunes mais de son installation.
 
Bien sur je peux me tromper mais ...

n°442131
G2t
Posté le 08-10-2013 à 23:50:08  profilanswer
 

Aah d'accord , oui c'est vrai que c'est un problème Windows en faite mais comme c'est un logiciel d'Apple j'ai pensé qu'ici il aurait sa place :D
 
Je vais le poster aussi dans la section Windows , en attendant tu n'aurais pas une solution au problème ? :D  
 
Merci .

n°442231
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:02:26  answer
 

Impossible, question de principe :o
 
Non, désolé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème installation iTunes

 

Sujets relatifs
problème avec io7problème température iphone 4
Installation IOS 7Bootcamp/W7 : impossible retour à OS après installation annulée
Impossible de mettre de la musique sur mon ipod, erreur durant la syncProblème déblockage 4s gevey
Iphone4: 1.4Go occupé par "autre" dans Itunes[Installation Itunes] Gros probleme...
IPOD : problème d'installation de ItunesProbleme installation Itunes (ipod service)
Plus de sujets relatifs à : Problème installation iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR