XaTriX a écrit :
c'est difficile de dire
Les DT c'est plutôt des topics "classiques" mais dark, où l'on veut suivre avec drapal, etc. Les multimp pour moi ce sont des groupes qui font des MP perso moitié orga d'autres trucs, une kimouss, une sodo en groupe, que sais-je.
Le premier a plutôt un comportement "topic" donc avec cyan/favoris et qu'on peut affivher dans la liste des sujets suivis
Le second plutôt dans les MP
Techniquement c'est la même chose
|