Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help: Omni.Net, ZyXEL's ISDN USB Terminal Adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: Omni.Net, ZyXEL's ISDN USB Terminal Adapter

n°86223
eFred
Posté le 01-02-2001 à 22:30:00  profilanswer
 

Salutss
 
J'ai un probleme avec un adaptateur ISDN usb (Omni.Net, ZyXEL's ISDN USB Terminal Adapter). Je l'ai branché sur un pc, il a été automatiquement détecté et il a bien fonctionner. Mais si on reboot l ordinateur, lorsque l'on veut utiliser la connexion, cela se bloque au moment de la numerotation. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que cela marche est de débrancher l adapteur lorsque l ordi est eteint, et de ne le rebrancher que lorsque que l on arrive sous windows. Si on ne fait pas cela, il faut desinstallé, rebooté, rebrancher et reinstallé les drivers..ss
 
 
Comme info supplémentaire, lorsque que l'on veut desactivé l adaptateur pour pouvoir le debrancher en toute securité, cela marque: "impossible d arreter le peripherique ZyXEL omni.net USB car un programme y a encore acces". Le pc tourne sous win2000pro. C'est un duron800.ss
 
qqun aurait une idée pour resoudre ce probleme ?ss
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 22:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help: Omni.Net, ZyXEL's ISDN USB Terminal Adapter

 

Sujets relatifs
Net meeting et les réseaux locaux !help aidez moi comment faire.......................
Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?compilateur RE-HELP
HELP: grosse bourde Win98!!!!!mangoosta : comment etre relier avant .... help
-=- PSION -=- help meHelp!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance Merci
Help partage avec wingateImportation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Plus de sujets relatifs à : Help: Omni.Net, ZyXEL's ISDN USB Terminal Adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR