Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP: grosse bourde Win98!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: grosse bourde Win98!!!!!

n°85075
schroed
Posté le 30-01-2001 à 20:43:49  profilanswer
 

au secours, je voulais installer mon nv modem olitec RNIS 128 PCI et quand il voulait le cd de win98 je l'avais pas, alors j'ai fait ignorer le fichier à chaque fois et depuis ca part en couille grave. Au démérrage de win98 il me dis fichiers manquants: vnetsup.vxd;vredir.vxd;dfs.vxd et msnp32.dll
Que dois-je faire? Est-ce que je peux réinstaller win98 sans craint(sachant que j'ai un double boot avec win2k)?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 20:43:49  profilanswer
 

n°85116
fzi
Posté le 30-01-2001 à 22:11:05  profilanswer
 

tu reinstalle ton modem en lui fournissant le cd de 98 (c pour les drivers RNIS) (supprime le avant si besoin)
 
A y être si ta de la place (120 mo) copie le repertoire de 98 sur ton disque ca evite de chercher le cd (pas tout le cd juste le repertoire ?:win98)

n°85124
phileg
Posté le 30-01-2001 à 22:27:00  profilanswer
 

T'est dans la m*rde.. Il te manque le Gestionnaire de Périphérie de Windows..ss
Réinstalle Windows par dessus depuis le CD en l'explorant sous Win. Normalement tu ne perd rien..
;)

n°85167
fzi
Posté le 30-01-2001 à 23:50:40  profilanswer
 

pas la besoin de tout reinstallé les vxd qui te manque son les driver réseaux qui permette une connexion RNIS.
Une connexion RNIS ne marche pas comme un modem elle simule une carte réseaux en quelque sorte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP: grosse bourde Win98!!!!!

 

Sujets relatifs
mangoosta : comment etre relier avant .... help-=- PSION -=- help me
Pas de demande de mot de passe au lancement de Win98Help!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance Merci
Help partage avec wingateImportation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Multiple Boot Helpdevelopement web : difference entre I.E. de win98 et de win 2K pro
HELP !!!Office 2000 ne marche plus!!! HELP ME PLEASE!!!! URGENT
Plus de sujets relatifs à : HELP: grosse bourde Win98!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR