Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compilateur RE-HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilateur RE-HELP

n°85464
OCEANIA
Posté le 31-01-2001 à 15:24:07  profilanswer
 

Je reformule ma question,il est vrai que j'eusse été imprécis a ce sujet!!!
Mon fichier programme n'est pas encore créer,je me lance actuellement dans un domaine que je ne connais absolument pas,la façon de creer des fichiers et de les transformer en programme executable.L'autorun.inf est créer avec succès,mais je désirerais savoir,puisque dans cet autorun.inf,j'ai ecris
OPEN=?????.exe,comment créer un programme pour cet executable?.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 15:24:07  profilanswer
 

n°85480
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2001 à 15:57:52  answer
 

Tu vas a la Fnac avec beaucoup d'argent et tu achetes une boite ou il y a ecrit "Microsoft Visual Basic 6" et un livre format botin de telephone ou il y a ecrit "VB6 pour les glands"
 
Puis, tu rentres chez toi, tu installes le prog, tu vas te prendre une tasse de cafe, tu lances le programme, tu ouvres le bouquin a la premiere page, et tu commences a lire, sans rien passer.ss
 
Et alors, lorsque tu seras a la fin du bouquin, tu te diras que c'est con, ce truc, et tu reviendras sur HFR en postant "VB6, c'est sympa pour apprendre mais c'est trop limite, j'aimerais bien passer a autre-chose". Et la, y'aura sans doute qqn qui te repondra.
 
Qqs annees pleines de nuits blanches plus tard, tu devrais etre un programmeur. Un vrai, un pur, un dur, celui qui est l'idole du foromeur moyen, un peu comme les hacker. Et toi aussi tu pourras poster un topic disant "Y'a pas un truc dans le kernel pour avoir les adresse mac des interfaces rezo d'un pitit pc ?", et la, tu seras fier de toi !
 
La programmation,
C'est pas bidon
(admirez la subtile rime)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compilateur RE-HELP

 

Sujets relatifs
HELP: grosse bourde Win98!!!!!mangoosta : comment etre relier avant .... help
-=- PSION -=- help meHelp!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance Merci
Help partage avec wingateImportation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Multiple Boot HelpHELP !!!
Office 2000 ne marche plus!!! HELP ME PLEASE!!!! URGENThelp help sidewinder win2k & REG
Plus de sujets relatifs à : compilateur RE-HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR