Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help partage avec wingate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help partage avec wingate

n°84746
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 30-01-2001 à 09:19:51  profilanswer
 

Yep
Mon pb est le suivant...
J'ai mis wingate en serveur proxy pour proteger mon PC et partager ma connexion ... le partage marche nikel mais j'ai un pb avec les mails...j'arrive pas a configurer cette foutu connexion ...
pourtant dans les preferences de netscape j'ai tout mis comme il dise dans l'aide ...enfin je crois ...avec comme serveur pop et smtp l'adresse IP de ma machine principale car quand je marque wingate il ne la trouve pas tout seul ...
mais maintenant il me marque un message comme quoi une erreur est arrivee pendant que netscape receve les donnees et il marque aussi network error : connection reset by peer....
 
Que dois je faire et qui C ce PEER ...merci d'avance A+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 09:19:51  profilanswer
 

n°84753
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 30-01-2001 à 10:05:35  profilanswer
 

up

n°84796
JBM
Posté le 30-01-2001 à 12:23:32  profilanswer
 

Dans les options de Wingate, il faut que tu configures des mapping TCP vers tes serveurs pop et smtp sur leur port respectif (110 et 25). Dans ton programme de mail, il suffit ensuite de spécifier l'adresse de la machine passerelle comme tu l'as déjà fait.

n°84801
wouatouwou​atou
Posté le 30-01-2001 à 12:52:20  profilanswer
 

A propos de wingate (désolé, mais ca a rien avoir avec les mails)
'arrive pas a partager la connexion ... :cry:
 
j'ai installé le serveur wingate sur mon pc connecé au net.
Et le client sur l'autre pc en local.
Qd je lance ie, je vois bien que le client fait une requete au serveur wingate, mais rien de plus ... coment configurer tout ca?? aidez moi plz... :jap:
 
P.S: serveur sous nt4 et client sous w98


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°84948
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 30-01-2001 à 16:43:58  profilanswer
 

jbm : merci mais j'ai trouver C moi qui m'etais planter dans netscape au niveau des nom de serveur pop et smtp + mon nom de user ....
 
w... : moi avec le client ça n'a jamais fonctionner je l'ai mis en serveur proxy
 
A+

n°85015
radiomerou
Posté le 30-01-2001 à 18:39:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help partage avec wingate

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet sous 2000!!!!Importation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Multiple Boot Helpj'ai entendu dire que wanadoo cable pouvait etre partagé sur 2 pc
HELP !!!Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre !
Office 2000 ne marche plus!!! HELP ME PLEASE!!!! URGENTpartage de connection -> connection OK mais rézo buggé
PARTAGE ADSL et limite de bande passante !!!Partage connexion internet sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Help partage avec wingate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR