Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mail de confirmation pour l'inscription chez freeadsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail de confirmation pour l'inscription chez freeadsl

n°1227800
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 21-07-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

J'ai envoyé ma demande d'adsl pour free il y a maintenant une semaine et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation, alors que d'autres à ma connaissance l'on eu au bout de 2 jours... Il y a un probleme :??:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

n°1227873
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 21-07-2003 à 20:49:25  profilanswer
 

:bounce:

n°1227886
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 21-07-2003 à 20:57:03  profilanswer
 

Ayé, je viens tout juste de recevoir le mail de free, comme koi, il suffit de s'inquieter et ca marche...
Etape 2 pour l'instant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mail de confirmation pour l'inscription chez freeadsl

 

Sujets relatifs
Pourquoi la fonction mail ne fonctionne pas chez moi?outlook 2000 (Win98) recupere mail,contac,carnet d'adresse,...
Desoler mais ca urge ! help inscription chez freeMail Free Adsl
IE 6 refuse d'utiliser thunderbird Mail[Kerio Mail Server] changer l'adresse de retour
Client mail/webmail multi utilisateurs d'un seul compte POPPeut-on utiliser Outlook 97 avec un "bureau de poste MS Mail?"
free inscription (pas trouvé le topic officiel )Comment poper un compte mail de chez Yahoo ?
Plus de sujets relatifs à : mail de confirmation pour l'inscription chez freeadsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR