|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZONEALARM PRO 3 vient de sortir ... il n'est pas simple !! |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:02:10 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | pkoi?
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Bah quand une appli veut accéder à Internet, ZA te demande si tu lui donnes d'autorisation.
|
disconect | Je l'ai installe pdt 2 jours sous 2k, l'ai utilise, bon il n'est pas plus complique, seulement moins bien je trouve PAR CONTRE il me faisait planter les connexion reseau a CHAQUE reboot !!!! (w2k+sp2) et je ne suis pas le seul ds ce cas là, donc ZA Pro 3 et vraiment bugge a mort donc hop je l'ai desinstalle et reinstalle l'autre et là PLUS AUCUN PB |
kaltan1 | je suis d'accord cette nouvelle version est absolument ratée et pour preuve ils sortent une version chaque semaine pour corriger la précédente alors qu'en principe une version dure 6 mois
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
sysman I Am Mine | Alors d'apres vous c'est quoi le firewall le plus efficace ? en freeware si possible... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
joulpouille | tiny personal firewall |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:47:38 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kaltan1 |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Pnar | oui et contrairement au fw d'xp.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kaltan1 |
|
Pnar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
luppo | tiny est vraiment bien... aucun problème avec. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un outil pour votre SpeedTouch PRO | Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!] |
Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro | Win Xp Pro probleme administrateur |
C'est koi le logiciel le plus simple pour créer un site ? | Point de restauration sous XP PRO? |
activation XP PRO | ZoneAlarm |
WS FTP PRO | Question sur Win2000 Pro ... |
Plus de sujets relatifs à : ZONEALARM PRO 3 vient de sortir ... il n'est pas simple !! |