Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?

n°2529506
cyril07
Posté le 26-09-2006 à 22:09:38  profilanswer
 

Salut!
 
J'habite dans un petit village qui dispose de l'ADSL mais zone non dégroupée je suis actuellement chez orange offre 1Mb
Il y a une semaine NEUf m'apelle et me propose de migrer chez eux avec une offre tout compris à 34,90€:
 
haut débit maximal que ma ligne peut offrir ( cela me changerais du 1M )
téléphone illimité
location neufbox inclus dans le prix
et à ma grande surprise ! PLUS D'ABONNEMENT CHEZ FRANCE TELECOM
 
J'ai vérifié sur degrouptest et je peux effectivement aller chez neuf avec un débit jusqu'à 6Mb ( je suis à 250m du relai )
 
Mes questions pour ceux qui connaissent ou on, sont:
La stabilité de la ligne et la qualité d'écoute et de transmission du téléphone par rapport à FT?
Si probléme de coupure de ligne est ce que la réparation est aussi rapide que FT?
LA migration de l'un vers l'autre se fait elle sans souci et rapidement?
 
Voilà Merci :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:09:38  profilanswer
 

n°2529507
freds45
Posté le 26-09-2006 à 22:10:40  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?

 

Sujets relatifs
Daemon tool et changement de zone? limité?Ouvrir ses nouvelles pages en plein écran ?
Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???et les FAI hors de France ?
9 telecom : 1 mois gratuit "systématique" pour tout nouvel abonnéInscription Free Télécom
Question nom & priorité zone MX (tout bête)zone quarantaine
Degroupage total résilie France Telecom desuite ? 
Plus de sujets relatifs à : Zone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR