Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack XTENSE 500 petites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack XTENSE 500 petites questions

n°102263
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 02-03-2001 à 09:30:11  profilanswer
 

Je viens de l'installer sans problème sur mon ordi, je sais qu'il faut attendre quelques jours avant que la ligne ne soit ouverte, mais j'ai essayé de me connecter quand même, et je ne l'entends pas numéroter? pourtant tout est ok, il est bien reconnu. Est ce normal?
De plus la prise téléphone étant trop loin de l'ordi, j'ai installé le filtre sur une rallonge est ce que ça va passer?....
Merci :D j'ai trop hâte d'accéder à internet via ADSL


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 09:30:11  profilanswer
 

n°102266
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 02-03-2001 à 09:41:08  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

Je viens de l'installer sans problème sur mon ordi, je sais qu'il faut attendre quelques jours avant que la ligne ne soit ouverte, mais j'ai essayé de me connecter quand même, et je ne l'entends pas numéroter? pourtant tout est ok, il est bien reconnu. Est ce normal?
De plus la prise téléphone étant trop loin de l'ordi, j'ai installé le filtre sur une rallonge est ce que ça va passer?....
Merci :D j'ai trop hâte d'accéder à internet via ADSL



 

Oui c tout  a fait normal ke ca numerote pas... t sur un rezo local en fait donc c juste une recherche identification du serveur...

 

Moi perso mon modeme ECI ADSL est brancher sur 2 rallonge de 10 metre en serie  :lol:  et ca marche nikel !! po de perte non non !! donc te fait po de soucy !  :sol:

n°102268
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 02-03-2001 à 09:47:07  profilanswer
 

Merci paranoïd...j'avais juste un peu de stress à évacuer :D


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pack XTENSE 500 petites questions

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions sous linuxA quand le Xtense dans la totalité du réseau Netissimo ?
plein de questions sur numeris 64kQuestions sur configuration connexion ADSL
ADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELPpack modem x tense questions ........
Pack ADSL USBpack Xtense sur paris 14 .e
Plus de sujets relatifs à : pack XTENSE 500 petites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR