Merci paranoïd...j'avais juste un peu de stress à évacuer :D
Paranoid_Android
spartacus2 a écrit a écrit :
Je viens de l'installer sans problème sur mon ordi, je sais qu'il faut attendre quelques jours avant que la ligne ne soit ouverte, mais j'ai essayé de me connecter quand même, et je ne l'entends pas numéroter? pourtant tout est ok, il est bien reconnu. Est ce normal?
De plus la prise téléphone étant trop loin de l'ordi, j'ai installé le filtre sur une rallonge est ce que ça va passer?....
Merci :D j'ai trop hâte d'accéder à internet via ADSL
Oui c tout a fait normal ke ca numerote pas... t sur un rezo local en fait donc c juste une recherche identification du serveur...
Moi perso mon modeme ECI ADSL est brancher sur 2 rallonge de 10 metre en serie :lol: et ca marche nikel !! po de perte non non !! donc te fait po de soucy ! :sol:
spartacus2
Je viens de l'installer sans problème sur mon ordi, je sais qu'il faut attendre quelques jours avant que la ligne ne soit ouverte, mais j'ai essayé de me connecter quand même, et je ne l'entends pas numéroter? pourtant tout est ok, il est bien reconnu. Est ce normal?
De plus la prise téléphone étant trop loin de l'ordi, j'ai installé le filtre sur une rallonge est ce que ça va passer?....
Merci :D j'ai trop hâte d'accéder à internet via ADSL