Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions sur configuration connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur configuration connexion ADSL

n°101054
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-02-2001 à 10:13:17  profilanswer
 

1) J'ai tout installé par défaut avec le cd Wanadoo. Y'a t'il un autre mmoyen? j'ai entendu parlé de RASPPOE: qqu'un peut m'expliquer?
 
2) Dans les params réseau: vaut-il mieux donner une adresse IP à sa carte réseau? si oui adresse bidon ou adresse du type de celles de Wanadoo?
 
3) faut-il renseigner les DNS, ou bien les avoir dans la config de l'icone de connexion ADSL suffit?
 
4) NBNS? cékoidonc?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 10:13:17  profilanswer
 

n°101076
boisorbe
Posté le 28-02-2001 à 10:47:07  profilanswer
 

quel systeme d'exploitation???

n°101095
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-02-2001 à 11:25:00  profilanswer
 

W98Se  
Merci d'avance

n°101111
bvsud
Posté le 28-02-2001 à 11:41:49  profilanswer
 

groux a écrit a écrit :

W98Se  
Merci d'avance




 
Moi, j'installe Netissimo. Puis je rentre mon login et mon mot de passe (une fois, c'est tout), et... voilà. Je ne fais rien d'autre. Si : la config des comptes courriers, bien sûr.  
 
J'ai même changé de provider, pour aller chez Club-internet. J'ai simplement saisi mon nouveau login et mot de passe, et hop ! Rien d'autre.  
 
Quel est ton pb ?

n°101125
boisorbe
Posté le 28-02-2001 à 11:54:24  profilanswer
 

je suppose que tu es en pppoe (ben oui pour raspppoe vaut mieux :D)
tu desinstalles enternet (un peu trop lourd pour ce que ca fait).
tu reboot (ouhh la il vas y en avoir)
tu fait un clic droit sur voisinange reseau et tu vas sur tcpip pour attribuer une ip non internet a ta carte reseau (ex 10.10.10.10 masque de sous reseaux 255.255.255.0)
tu reboot
tu dezipe raspppoe dans un dossier de ton choix
sur revient dans les proprietes du voisinage reseau et tu ajoute le protocole que tu vas cherche dans ton repertoire (le .inf en faisant parcourir)
un reboot
en suite tu fais demarrer>executer>raspppoe et la une fenetre s'ouvre tu clique sur creer et hop
 
 
vu que je ne suis pas tres clair va voir ca :
http://perso.wanadoo.fr/daolam/
 
y a tout plein d'image qui explique mieux que moi
 
content de trouver un nantais adsliste. au fait t'as eu des pb hier pour surfer????

n°101133
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-02-2001 à 12:02:12  profilanswer
 

ok merci.
Sinon, ouais hier soir c'etait le bordel:
sites inaccessibles,d'autres qui mettent 3 plombes à afficher, et pourtant ping normal. Du coup j'me suis couché.

n°101283
boisorbe
Posté le 28-02-2001 à 14:29:50  profilanswer
 

en theorie un tech 2 m'appelle ce soir, apres avoir pleure a FT pour qu'un tech compétent m'appel (je vais pas payer une hot ligne non mais :D:D)
 
si tu as des questions poses les moi je lui demanderais ce soir.
je suis a la recherche d'un max de questions pour avoir un max d'info technique.
 
meme symptome que moi hier. tu es de quel coin de nantes si c'est pas indiscret (c'est pour savoir sur quel bas tu es car moi je suis sur celui de reze, j'habite a pirmil). le pb d'hier avait l'air national...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions sur configuration connexion ADSL

 

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL dans les choux ?partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???
Quel FAI ADSL choisir ??ADSL qui rame
ADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELP"l adsl c est la galere"
rejouissance pour tous ceux qui ont l'adsl ;-)problème de connexion avec CuteMX
Gros probleme avec ADSL en PPPOE ... 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur configuration connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR