Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XPHome WIFI connection partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XPHome WIFI connection partiel

n°1619320
pmousque
L'humanité n'est pas innée
Posté le 26-06-2004 à 14:39:15  profilanswer
 

:jap: Ce que j'adore dans l'informatique c'est le coté mistique de ces bestioles. :jap:  
 
 :) Bon je possède un portable ACER Aspire 1610 equipé d'une carte  
PCMCIA D-Link AirPlus et un routeur modem NETGEAR DG834G. :)  
 
 :love: Je le branchais de temps en temps avec un cable RJ pour éviter les deconnections intempestives. Windows n'avait pas trop de problème pour changer de mode d'accès au net par la passerelle du routeur lors des branchements/débranchements (des fois il fallait que je l'aide un peu par le biais des outils du soft). :heink:  
 
 :non: Mais dernièrement je galère pour configurer l'acces internet en mode sans fil. En fait c pire j'arrive par moment à recréer une connection mais celle ci est reconnu par eMule :sol:  qui download et upload sans problème mais pas par les navigateurs IE & Nescape :fou: .
 
J'en reste COI !!  :??:  
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 14:39:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XPHome WIFI connection partiel

 

Sujets relatifs
[WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi...bisoin d'un piti conseil sur un choix de carte wifi
deux routeurs wifi dans un réseau local?reseau wifi + freebox
comment partager une connection avec une freebox ?Différences entre une carte PCI et Adapt. USB en Wifi
Quelle norme wifi choisir ?? + marque de routeur ??carte pcmcia wifi netgear
wifi ou rj45?lequel est le mieux?Choisir un modem ADSL Routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : XPHome WIFI connection partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR