Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre XP pro XP home et 2000server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre XP pro XP home et 2000server

n°1627931
aceditnana​r
Posté le 03-07-2004 à 00:38:36  profilanswer
 

:hello:  
j'ai un petit probleme...
je dispose chez moi d'une becane faisant serveur sous windows 2000 server fonctionnant en dhcp et avec firewall qui laisse passé mes adresses reseau.
un ordinateur XP pro qui me permet de travailer et avec lequels je peux acceder au fichiers partagés du serveur.
1 ordinateur sous XP home qui ne peut pas acceder aux fichier partagés du serveur...
le tout marche sur internet qui arrive grace au serveur et est relié par un hub!!!
mais entre les 2 xp!! aucun probleme de lecture... y'a-t-il une solution pour que les XP home puisse aller voir les dossiers partagés du serveur (sachant que toutes les autorisations sont correctes.... tout autorisé!!!)
 :pt1cable:  
 
merci


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 00:38:36  profilanswer
 

n°1628255
aceditnana​r
Posté le 03-07-2004 à 13:22:13  profilanswer
 

personne n'a de reponse????


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre XP pro XP home et 2000server

 

Sujets relatifs
Gros probleme d instabilite systeme sous xp homeProbleme recurent de Age of Mythology via modem ethernet
Probleme conection internet[résolu] Probleme partage connexion NOOS avec modem SB4200
probleme démarrage win 98problème d'acces dossier reseau
Problème modem Sagem Fast 800-840 chez Club-InternetProblème de publicité agressive
Problème de cablage réseaux très très bizarre 
Plus de sujets relatifs à : probleme entre XP pro XP home et 2000server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR