| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je prends XP ou je garde Win98 SE ?? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:03:45 ![]() ![]() |
MissaJarjarbinks Missa ! | Ben vous savez, moi je n'ai aucun problème de stabilité avec Win 98SE, je formatte régulièrement (dernier format doit remonter à 1 ou 2 mois) tous mes programmes roulent, pas de blème, donc je ne suis pas pressé de passer à XP.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
raydi Maître Polisseur | Dual boot XP - 98SE |
vachefolle russian knights en action | NT4 fo pas deconner c depasser now
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Moi, j'aurais tendance à conseiller XP avec bémols. Vérifie d'abord que tous les drivers de tes périfs sont compatibles XP: par exemple 1 pote a un modem Elsa fun usb 56k tout neuf marchant pas avec XP, ma lexmark 1000 de m.... à ne pas acheter (erreur de jeunesse) non plus. G aussi eu des problèmes au format c: car ça a formatter ma partition d: et pas c: où il y avait XP (???). D'ailleurs si vous avez 1 idée du pb... |
Zeffra |
--------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
vachefolle russian knights en action | Sujet: Je prends XP ou je garde Win98 SE ??
Charpentier | Tu récupères tous les drivers dispo pour ta config, si tu les a tous et qu'il ni a pas d'incompatibilité connue avec 1 de tes perif. tu installe XPet ça rulezz [edtdd]--Message édité par Charpentier--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 02:47:22 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
d75 |
|
[edtdd]--Message édité par theblob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
vachefolle russian knights en action | je l'ai deja dit --------------- La douleur n'est qu'une information |
Pulsarownz /GRINDCORE/FRANCE# | XP edition pro. est trés bien c'est quoi cette nouvelle mode qui consiste à descendre systématiquement les produits MICROSOFT; pour ma part, j'évolue sur un pro depuis 4 mois maintenant, j'ai du avoir un plantage en tout ce temps et pourtant je passe pas loin de 6h00 par jour à le faire chauffer mechament......
--------------- [Icq: #64038377] ... |
sateeva Shawarma Police | XP
|
vachefolle russian knights en action |
graffy Al Pacino | et 3DSMax 4.2 tourne sous XP ??
|
graffy Al Pacino | up |
krosso j'suis à la bourre |
[edtdd]--Message édité par krosso--[/edtdd] |
DrMaboule | J'apporte ma petite pierre à ce grand édifice --------------- [:drmaboule] |
DrMaboule | Pour compléter mon post précédent, et avant qu'il ne déclenche une guerre pro ou anti Microsoft, je tiens à préciser qu'il y a
--------------- [:drmaboule] |
fredy Ou est le psychopathe ??? | Prend XP |
DrMaboule | Entièrement d'accord avec toi, le matériel suit une évolution bien plus fulgurante que les OS.
--------------- [:drmaboule] |
tah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP : c'est + rapide que Win98 ? | blem avec double install/desinstall de Win98/XP |
| Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème..... | W2K ------> Win98 |
| Desfois, ordi avec winXP pas accessiblie depuis ordi avec win98 ??? | Partage connexion internet "baladeur" sur Win98 |
| Est-ce que je peux faire tourner win98 la-dessus : | Quels avantages à installer XP au lieu de Win98 si pas internet ? |
| peut on virer le repertoire options\cabs de win98 ? | IE 6, IE 5.5 et Win98 SE sont sur un bateau... |
| Plus de sujets relatifs à : Je prends XP ou je garde Win98 SE ?? | |