| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je prends XP ou je garde Win98 SE ?? |
MissaJarjarbinks Missa ! | Sondage : je prends XP (Pro ?) ou je garde Win 98 SE
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:29:39 ![]() ![]() |
Aesthetics | Prends 2k |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Yes 2k ! --------------- A+, |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Aesthetics |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Trouve toi un 2k ou un NT4 C mieux!!! |
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Alana Amiga for ever. | Pas NT4 tu va etre emmerde pour jouer, mais prend pas XP,
|
Black number one |
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:49:35 ![]() ![]() |
Coockie koin koin.... | Ouais VIVE WIN2K !!!!!!!!! --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
d75 | xp pro, sur une autre partition. Et garde win98 en meme temps, tu te servira quasi jamais a win98, mais juste au cas ou |
saxgard | moi je vient de le mettre et j'avais le 98 se , bin pour l'instant j'en suis tres heureusx aprt quelques petit pb comme la carte tv ou alors aucun serveur web installé avec
|
_2K_ I killed derrick | XP --------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Avec quoi!!! pour bosser/devellopper/modéliser/créer!!! aucune incompatibilité!!! et en plus il est mature et stable avec le SP6... mais chiant à installer je le consoi!!! |
HERIBERT |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Tublefou | Bon donc si j'ai bien compris pour l'instant vaut mieux W2K c'est ca? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | 2k ou NT4 SP6 |
dead | Installe XP ou 2K, mais garde bien win98, car tu riques d'avoir des surprise sinon. |
OBL91 |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2002 à 10:49:10 ![]() prend le
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Juste un detail : avec XP, tu peux oublier ton scanner ... y'a une infame magouille qui marche une fois sur 2 sur 2K, et qui marche pas du tout sur XP. Les scanners // Agfa seront jamais suportes par 2K/XP (la faute a Agfa) |
slough feg www.h2ocooling.fr | xpppp |
MissaJarjarbinks Missa ! | alors quelle version de XP dois je prendre (si je prends XP) : la pro ou la home ?
|
d75 | la pro si possible, mais bon a part le multiprocesseur, et qque truc de securité, IIS(serveur web), ca sert pas enorme pour la majorité. La home est aussi stable |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
|
waxer good session à tous |
ericbugs | moi mon scan marche avec le drivers de 98se
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | 2k!!!! |
d75 |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP : c'est + rapide que Win98 ? | blem avec double install/desinstall de Win98/XP |
| Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème..... | W2K ------> Win98 |
| Desfois, ordi avec winXP pas accessiblie depuis ordi avec win98 ??? | Partage connexion internet "baladeur" sur Win98 |
| Est-ce que je peux faire tourner win98 la-dessus : | Quels avantages à installer XP au lieu de Win98 si pas internet ? |
| peut on virer le repertoire options\cabs de win98 ? | IE 6, IE 5.5 et Win98 SE sont sur un bateau... |
| Plus de sujets relatifs à : Je prends XP ou je garde Win98 SE ?? | |