Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème.....

n°507370
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-01-2002 à 13:34:57  profilanswer
 

comment dois-je configurer le poste mandrake pour voir les autres ordis du réseau ? en sachant que l'adresse ip est ok (je me connecte avec le routeur).
 
sinon, depuis les autres ordis micro$oft, je vois bien le groupe de programmes "mdkgroup", mais je peux pas y accéder, je n'ai pas les droits, ou le mot de passe est pas bon.
 
Heeeeelp meeeeee

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 13:34:57  profilanswer
 

n°507435
Tomate
Posté le 10-01-2002 à 14:06:02  profilanswer
 

samba est ton ami!!
installe samba, et configure le

n°507557
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-01-2002 à 15:09:47  profilanswer
 

Ok, merci, mais c'est quoi samba (oah je passe pour le gros newbie là) et je le trouve ou ?
 
Sinon, comment se fait-il que je puisse me connecter à internet par le même routeur que le reste du réseau, et que les autres ordi me voient, et que moi non je les voient pas...
 
Fait ch....
 
Mais merci pour l'aide

n°507591
Tomate
Posté le 10-01-2002 à 15:35:44  profilanswer
 

va voir sur lea-linux.org tout est expliquer

n°508057
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-01-2002 à 19:30:27  profilanswer
 

Ce matin, j'avais envie de passer sous linux, mais quand je vois le merdier que c'est, je décourage pas mal  :eek2:  
 
install ok, connexion via lan ok, mail ok... là commence la config réseau avec samba  :gun:  :gun:  c'est une vrai punition ce truc ??  
 
Ensuite l'install de logiciel ça se passe comment ? :cry:  :cry:  
 
Bon, je vais chercher encore un peu un site vraiment conçu pour les vrais débutants, et si je trouve pas, ben bye linux et vive windows !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème.....

 

Sujets relatifs
Problème navec néroAudiograbber + XP = Probleme ?
Cohabitation modem et carte réseauPilotes Dos carte reseau
W2K ------> Win98question pour les pro des reseau
Pb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXPProbleme avec mon servuer CS
Probleme avec le module kernel32.dllProblème de démarage de PC
Plus de sujets relatifs à : Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR