Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Another problème de lenteur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Another problème de lenteur !

n°1825422
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-11-2004 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu nouveau dans le monde Windows et j'ai un soucis que j'avais pas sous linux....
 
Le mieux est que d'abord je vous decrive mon pc (et c'est pas pour frimer.. parce que ca me saoul
 
P 4 - 3,2ghz HT
1 Go de DDR
2 Disque dur SATA 160 go chacun
Carte son intégré VIA
Carte Graphique Radeon X600 PCI-Express
Graveur DVD DL en IDE
 
Logiciel utilisé :
ZoneAlarm
Gaim
FireFox  
ThunderBird
 
Mon soucis c'est que le demarrage de mon pc est êxtrèment long, quand je demarre un programme c'est super long sur les 10 première minutes d'utilisation. Au debut je me suis dit que c'était les partitions linux qui avait embrouillé alros j'ai tout supprime sur le disque , et j'ai refais la partoche... mais toujours rien. J'ai acheté Diskkeeper 9 home edition et il me dit que le statut du disque est critique , je defragmente, ça dure des plombes, et a la fin , je refais une analyse, la situation est encore critique ! Comprend pas
 
je suppose que c'est un problème de disque ! Mais que faire ?
Linux n'avait pas l'air d'être plus lents que d'hab
 
Merci


Message édité par dr-freuderick le 30-11-2004 à 21:15:51

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 21:11:30  profilanswer
 

n°1825556
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-11-2004 à 22:49:58  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un peu nouveau dans le monde Windows et j'ai un soucis que j'avais pas sous linux....
 
Le mieux est que d'abord je vous decrive mon pc (et c'est pas pour frimer.. parce que ca me saoul
 
P 4 - 3,2ghz HT
1 Go de DDR
2 Disque dur SATA 160 go chacun
Carte son intégré VIA
Carte Graphique Radeon X600 PCI-Express
Graveur DVD DL en IDE
 
Logiciel utilisé :
ZoneAlarm
Gaim
FireFox  
ThunderBird
 
Mon soucis c'est que le demarrage de mon pc est êxtrèment long, quand je demarre un programme c'est super long sur les 10 première minutes d'utilisation. Au debut je me suis dit que c'était les partitions linux qui avait embrouillé alros j'ai tout supprime sur le disque , et j'ai refais la partoche... mais toujours rien. J'ai acheté Diskkeeper 9 home edition et il me dit que le statut du disque est critique , je defragmente, ça dure des plombes, et a la fin , je refais une analyse, la situation est encore critique ! Comprend pas
 
je suppose que c'est un problème de disque ! Mais que faire ?
Linux n'avait pas l'air d'être plus lents que d'hab
 
Merci

[:abnocte invictus] petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Another problème de lenteur !

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de windows chargement registreTout petit problème avec Trillian Pro
Problème de configuration Reseau Local Windows XPProblème avec une carte réseau intégrée à la cm
Probleme a la reinstallation de windows XP proProblème Réseaux => Chargement des Sites
Problème carte Linksys WPC45GCTRL ALT DEL ... probleme ou virus ?
probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!Norton Ghost 9... gros probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : Another problème de lenteur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR