Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de windows chargement registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de windows chargement registre

n°1825404
AaronKatar​n
May the force be with you
Posté le 30-11-2004 à 21:00:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai mon pc qui m'affiche un écran bleu juste après l'écran de démmarrage de windows xp pro sp2 voila ce qui est marqué dans l'écran bleu :
 
Stop: c0000218 {D  
faillance d'un fichier du registre  
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :  
\SystemRoot\System32\Config\DEFAULT ou son journal ou sa copie.  
Il est abîmé, absent ou vous ne pouvez pas y écrire.  
 
J'ai environ 10 sec pour le lire et ça redémarre tout seul.
 
J'ai déja essayé de booté depuis le cd d'installation pour aller en mode console mais quand je séléctionne l'installation ou je veux activer la console -> blocage de l'ordi  :cry:  rien se passe ( je tape 1 pour première installation c'est marqué 1: C/WINDOWS/ pour la première installation;yen a pas d'autre)
 
J'ai aussi essayer de démarrer dans tous les modes possibles (mode sans echec etc...) toujours la même erreur...  :heink:  
 
Voila si quelqu'un a déja eu le même problème ou si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant. :jap:  :jap:  
 
Merci d'avance.


---------------
Que la force soit avec vous
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 21:00:40  profilanswer
 

n°1828970
AaronKatar​n
May the force be with you
Posté le 02-12-2004 à 20:00:45  profilanswer
 

Personne n'a eu ce pb !!!  
 
Please help me


---------------
Que la force soit avec vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de windows chargement registre

 

Sujets relatifs
Tout petit problème avec Trillian ProProblème de configuration Reseau Local Windows XP
windows 98 1er/2ème edition en domaine avec un serveur windows 2003générateur de nombre aléatoire sous windows
Problème avec une carte réseau intégrée à la cm[profil] Windows 2000 serveur
Windows XP : installer une version anglaise à la place de la françaiseProbleme a la reinstallation de windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de windows chargement registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR