Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win XP inside] plantage systématique en début de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win XP inside] plantage systématique en début de gravure

n°477177
mani
Posté le 12-12-2001 à 21:00:52  profilanswer
 

win Xp me fait un bel écran bleu (ce n'est pas le classique message IRQ less or not equal (ou un truc du genre)), chaque fois que nero tente de commencer 1 gravure  : en fait dès qu'il passe dans la petite fenêtre avec les pourcentages d'avancée. Heureusement nero n'a pas eut le temps de commencer la gravure et le cd n'est pas foiré.
Il plante aussi lorsque qu'il s'agit de l'enregistrement d'une image CD.
 
A noté : ce plantage arrive aussi qlq fois sans aucune raison "apparente" : c-a-d sans appli particulièrement lourde venant d'être lancée.
Je pense pas que ce soit un pb de chauffe du proc  : 45° >> 50° en full load.
J'ai pensé au pb de la nappe scsi : le graveur passe nickel au test CD speed de nero, donc la nappe n'est pas mise en cause.
 
 
je vous laisse la main désormais : je sais pas trop quoi faire. (à part éventuellement un flashage bios, mais je prefererais éviter)
 
nero 5.5.5.1
win XP Pro
graveur Teac 6/24
carte SCSI adaptec 2940 UW
DD IBM 60GXP40 Go
Cm MSi K7T 266 Pro
T-Bird 1.4

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 21:00:52  profilanswer
 

n°477221
mani
Posté le 12-12-2001 à 21:26:31  profilanswer
 

bon allez, y en a pas un dans la salle qui a une petite idée ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win XP inside] plantage systématique en début de gravure

 

Sujets relatifs
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"Problème de gravure avec Nero
Il marche comment le logiciel de gravure intégrer à XP?[GRAVURE] erreur pdt la gravure mais le CD est nikel
[GRAVURE] WinON CD 3.7 et XP ??????gros plantage suite au téléchargement de la mise à jour windows update
gros prob de multiboot (prise de tête inside)la gravure, cd griffé, que faire
Nero et simulation de gravure ... TEAC 24XPblm de gravure
Plus de sujets relatifs à : [win XP inside] plantage systématique en début de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR