Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine reseau dans XP familliale (8 caractères !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine reseau dans XP familliale (8 caractères !!)

n°1307821
skz
Posté le 07-10-2003 à 12:43:34  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'acheter un pc portable avec windows XP familliale dessus... Je voudrai aussi l'utiliser au boulot mais le nom du domaine du reseau est superieure a 8 caractère, or dans la version familliale il n'est pas possible de rentrer des noms domaine de plus de 8 caractères... existe t il une astuce ou un patch pour deverrouiller le blocage a 8 caractères !
 
Merci d'avance
 
SKZ

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 12:43:34  profilanswer
 

n°1307874
dkape
Posté le 07-10-2003 à 13:36:05  profilanswer
 

Un XP home n'est pas fait pour intégrer un domaine, mais un Workgroup.
 
Pour info ma machine de test est dans un workgroup du nom de workgourp soit 9 lettres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine reseau dans XP familliale (8 caractères !!)

 

Sujets relatifs
[Réseau] Win2k SP4 + modem router + Win98seFirewall pour réseau
[Topologie reseau 150PCs] C'est bon ce schéma ? [50Ko gif]Prob avec un réseau Wireless
quelle est le nom de la variable designant le controleur de domaine?Réseau en FireWire
Detecter les connexions internet sur un réseau.config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale
carte reseau DLINK DWL 610un moyen denvoyé des message via DOS sur réseau local???
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine reseau dans XP familliale (8 caractères !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR