Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?

n°819597
strasfrant​z2
Posté le 17-08-2002 à 15:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous XP, on peut changer d'utilisateur.
On peut aussi créer des profils matériel à choisir avant le démarage de Windows.
 
Je suis à la recherche d'un soft ou d'une solution qui puisse faire tout cela mais en plus radicale, presque comme si on bootais sur un autre Windows, à savoir:
 
- Changer de profil matériel
- Changer les soft qui se lance au démarage (ex: Antivirus sur une configue et pas sur l'autre etc)
- Changer l'apparence de Windows (ex: un en mode classique, l'autre en mode XP)
 
Le but étant ceci:
 
Je voudrais avoir un windows pour une utilisation "Standard" (bureautique, web etc), et une autre plus sobre, dédié au montage vidéo. (pas d'antivirus, retirer les périhpes inutiles, apparence sobre)
 
Pour le moment, je suis obliger de tout désactiver "à la main", en plusieurs étapes c'est long.
 
Aussi, si un utilitaire qui se chareais au boot du systême pouvais faire cela, ça serais très pratique. (je veux éviter d'installer une seconde version de Windows, sur DD extractible etc)
 
Merci de vos idées.
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 15:22:06  profilanswer
 

n°819661
strasfrant​z2
Posté le 17-08-2002 à 16:29:52  profilanswer
 

Donc, un soft qui pourrais changer le fichier msconfig au démarage, qui pourrais séléctioner le Profil utilisateur, et changer l'apparence de windows avant de lancer celui-ci...
 
Mais peut-être que je rêve, là...
 
Merci

n°819669
strasfrant​z2
Posté le 17-08-2002 à 16:34:42  profilanswer
 

En gros, ça serais une éspèce de MultiBoot mais avec un seul Windows !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?

 

Sujets relatifs
Comment fermer des ports TCP sous WinWin 2k SP3: Argh!!!
[Win XP] JavaWin XP: Comment avoir de grands icons dans les menus déroulant ?
Logiciel pour auditer mon Win 98Besoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!
Lotus Notes : Changement de nom et recertifCivilization III sous Win 2000
!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!Comment dans Win XP mettre une image en arriere plan dans une fenetre
Plus de sujets relatifs à : Win XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR