Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour auditer mon Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour auditer mon Win 98

n°817547
Max2jordan
Posté le 15-08-2002 à 20:51:44  profilanswer
 

Hello,
 
Connaissez-vous un soft (utilitaire) qui permet de scanner mon OS et me dire s'il est stable ou pas (cad s'il manque pas des fichiers, ma base de registere est mal foutue ou pas...etc.)
 
 
Merci.
M2j.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 20:51:44  profilanswer
 

n°817553
Max2jordan
Posté le 15-08-2002 à 20:57:36  profilanswer
 

Max2jordan a écrit a écrit :

Hello,
 
Connaissez-vous un soft (utilitaire) qui permet de scanner mon OS et me dire s'il est stable ou pas (cad s'il manque pas des fichiers, ma base de registere est mal foutue ou pas...etc.)
 
 
Merci.
M2j.




 
help plize!!!

n°817667
Max2jordan
Posté le 15-08-2002 à 23:41:16  profilanswer
 

Max2jordan a écrit a écrit :

Hello,
 
Connaissez-vous un soft (utilitaire) qui permet de scanner mon OS et me dire s'il est stable ou pas (cad s'il manque pas des fichiers, ma base de registere est mal foutue ou pas...etc.)
 
 
Merci.
M2j.




Allo

n°817674
taoteking
Posté le 15-08-2002 à 23:47:00  profilanswer
 

Essaye peut etre Sisoft Sandra, je sais pas peut etre que ca fait ca, autrement utilises Norton utilities, ca marche tres bien :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour auditer mon Win 98

 

Sujets relatifs
Logiciel Xp pour transfere Photo depuis mon appareil photo....Logiciel pour créer un forum Web
[RESOLU] Logiciel de surveillance des impressionsBesoin d'aide d'utilisateurs Win XP (pro) pour bonne blague!!
Logiciel pour pouvoir regraver un CD ?[CHERCHE] Logiciel "invisible" qui enregistre les entrées au clavier
Logiciel d'analyse de fichier word ?Civilization III sous Win 2000
!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!logiciel : internet cleaner
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour auditer mon Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR