Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] connection internet et multi utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] connection internet et multi utilisateurs

n°1361071
Eric B
Posté le 30-11-2003 à 10:28:59  profilanswer
 

Je suis sous Windows XP. J'utilise la "bascule rapide utilisateurs", et le partage de connection sur mon réseau local.
J'ai une connection internet ADSL que je lance habituellement par l'utilisateur qui la créé (moi même). ça marche bien ainsi.
Depuis, j'ai créé d'autres utilisateurs (limités), et j'aimerais que ceux ci puissent aussi se connecter à Internet sans mon intervention.
En effet, qd je me logge sous windows avec un utilisateur limité et que je lance la connection, celle ci tente de se faire mais sans succès.
Pourquoi ? Et comment remédier à cela ?
 
D'autre part, je partage ladite connection sur mon réseau local, avec un câble croisée (2PC seulement).
Le réseau local est désactivé qd le 2è PC est éteint. Comment faire pour qu'il reste connecté même sans ce 2è PC ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 10:28:59  profilanswer
 

n°1361338
Eric B
Posté le 30-11-2003 à 14:02:03  profilanswer
 

up

n°1362118
Eric B
Posté le 01-12-2003 à 08:37:30  profilanswer
 

any idea?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] connection internet et multi utilisateurs

 

Sujets relatifs
Connection fantome tele2 soft pour reco page1 de beel1internet par reseau electrique?
Connection partagée très lente chez le clientConnection ADSL difficile
[msn]Se connecter à internet sans passer par msnDéconnexion très souvent de Club-Internet ADSL
Downloader en local Internet Explorer pour multiples installationschangement de formule internet
Laison par internetConnection internet
Plus de sujets relatifs à : [XP] connection internet et multi utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR