Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] connection internet et multi utilisateurs
Eric B any idea?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B any idea?
Eric B up
Eric B Je suis sous Windows XP. J'utilise la "bascule rapide utilisateurs", et le partage de connection sur mon réseau local.
J'ai une connection internet ADSL que je lance habituellement par l'utilisateur qui la créé (moi même). ça marche bien ainsi.
Depuis, j'ai créé d'autres utilisateurs (limités), et j'aimerais que ceux ci puissent aussi se connecter à Internet sans mon intervention.
En effet, qd je me logge sous windows avec un utilisateur limité et que je lance la connection, celle ci tente de se faire mais sans succès.
Pourquoi ? Et comment remédier à cela ?

D'autre part, je partage ladite connection sur mon réseau local, avec un câble croisée (2PC seulement).
Le réseau local est désactivé qd le 2è PC est éteint. Comment faire pour qu'il reste connecté même sans ce 2è PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)