Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [msn]Se connecter à internet sans passer par msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[msn]Se connecter à internet sans passer par msn

n°1360085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

Bon voilà, je me suis installé windows98 sur un deuxième dur (celui-ci foire). J'ai une connection câble haut-débit (carte ethernet installée), et dès que j'essaie d'aller sur le net, y'a cette foutue saloperie de msn qui se déclenche, pour chercher un modem bas-débit (qu'il ne trve pas, forcément) :fou:  
 
Comment on fait ? Y'a pas un moyen pr virer ce truc à la con sans réinstaller windows ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

n°1360145
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 29-11-2003 à 00:22:57  profilanswer
 

Il faut que tu ailles dans les connexions réseaux et que tu définisses ta connexion par câble comme connexion "par défaut". Tu peux aussi demander à MSN de ne pas se connecter au démarrage en allant dans les options de ce dernier.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1360163
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2003 à 00:51:15  profilanswer
 

Ahah... Bon je vais voir ça, merci bien :jap:  
 
Question subsidiaire : y'a moyen de ne pas installer msn ? PArce que là je viens de réinstaller win98 en virant un maximum d'option, et ce foutu machin est tjrs. Et ça me gonfle sur le principe d'installer un truc qui me sert pas...

n°1360181
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2003 à 02:03:08  profilanswer
 

Raaah putain c'est un cauchemar ce truc :fou:  
La seule façon dont j'ai accès à msn, c'est quand cette bordel de Dieu de saloperie se lance pour "configurer ma connection à internet". Et là, y'a rien à faire à part cliquer sur "suivant" en attendant qu'il me dise qu'il trve pas de modem...
 
Quant aux connections réseau, je fais p-e le boulet, mais je vois pas où c'est qu'on peut leur parler de ma connection par câble. Y'a bien moyen de modifier des trucs au niveau de la carte Ethernet et des protocoles TCP/IP, mais c'est tout (et ça chge pas gd-chose) :/
 
Comment qu'on fait pr virer msn putain y'en a marre...

n°1360446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

Bon ben up, quoi... :/

n°1360451
x-httpd-ph​p
Posté le 29-11-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

Normalement quand tu suis la procédure de l'assistant de MSN, à un moment tu peux cliquer sur un bouton 'LAN quelque chose'
Après ça, il devrait plus t'emmerder.


---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°1360473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

x-httpd-php a écrit :

Normalement quand tu suis la procédure de l'assistant de MSN, à un moment tu peux cliquer sur un bouton 'LAN quelque chose'
Après ça, il devrait plus t'emmerder.


Ok je vois ça, thx.

n°1360584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2003 à 17:06:22  profilanswer
 

Aaaah ça y est... Bon, impossible de faire quoi que ce soit par msn, mais cette saleté laisse néanmoins accès à IE (et au paramétrage des connections internet) par les propriétés d'IE. Dc à partir de là, 'LAN', et ça roule :love:

n°1360972
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 30-11-2003 à 00:40:13  profilanswer
 

eMovix utilise aussi Mplayer et doit être gravé avec chaque video (7mo sur le CD). Donc c'est pas bon.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [msn]Se connecter à internet sans passer par msn

 

Sujets relatifs
Déconnexion très souvent de Club-Internet ADSLDownloader en local Internet Explorer pour multiples installations
changement de formule internetLaison par internet
Connection internetpartage connection internet par réseaux bluetooth
windows 2000 + SMC + réseaux + Internet Mystère (urgt)connection a un pc a distance par internet??
Option "Live Pass" de Club-InternetConn. Internet
Plus de sujets relatifs à : [msn]Se connecter à internet sans passer par msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR