Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP a demare plu ! mais 98 oui, comment je accede a la parto NTFS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP a demare plu ! mais 98 oui, comment je accede a la parto NTFS ?

n°828055
karim63
Posté le 22-08-2002 à 23:13:31  profilanswer
 

XP me PETE les COUILLES.
C'est vriament qu'une sale merde.
Il boot plu même en mode sans echec !
J'ai rien touché.
J'avais un prob sous win98 avec des drivers, et j'ai voulu reinitialiser les irqs, et j'ai switché plug and play os aware sur OFF dans le bios de la K7S5A et même en remettant sur YES maintenant, XP ce lance en mode sans echec je vois les drivers qui defilent, et puis il y a juste un curseur blanc qui clignote en haut a gauche. :cry:
C'est vraiment nimporte quoi !
Et avec le CD le mode recuperation permet de recuperer que dalle !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 23:13:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP a demare plu ! mais 98 oui, comment je accede a la parto NTFS ?

 

Sujets relatifs
J'en ai marre de bouffer du NTFScohabitation partitions NTFS et FAT 32
Mettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ?Pourquoi je déconseille le "convert" d'un disque FAT en NTFS
Conversion en NTFS, plus de détails please ???VMWare : WIndows 98SE sur Dur NTFS dynamique
Peut-on partitionner et formater un disk NTFS avec fdisk?Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp
FAIRE sauter les droits NTFS!!!Comment revenir du format NTFS au format FAT 32 ?
Plus de sujets relatifs à : XP a demare plu ! mais 98 oui, comment je accede a la parto NTFS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR