|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ? |
Tchekie | J'ai un pote qui voudrait mettre sont PC en FAT32 et il me dit si c'est possible de le faire juste en reinstallant XP ? |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 01:45:14 |
tytus | oui c'est possible |
Tchekie | On peut faire comment ? |
nonotfk | convertir la partition avec partition magic 7 par exemple |
Tchekie | Arf, faudrait qu'il achete le soft. Et si ont peut pas le faire seulement en reinstallant XP ont peut faire comment ? |
Elderion | eu quel interet de foutre xp en FAT32? ca serta koi que billou fasse trimer ses equipes pour kils créent le NTFS? ) |
wonder_link | pour que le disk soit reconnu s'li le met sur un pc avec un win98... |
Amelie On touche avec les yeux |
|
wonder_link |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 18:24:36 |
tompouss Petit chat | ben il fo formater...
|
Amelie On touche avec les yeux | Arrêtez de dire que PM c'est pas super. C'est faux, c'est génial ce prog. Mais faut savoir s'en servir.
|
Tchekie | IL veut changer en FAT32 pasqu'il a quelque problème dans certain jeux. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Les problèmes rencontrés sous des jeux ne justifie pas un retour en FAT32... |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
zachary |
|
Elderion | Partition Magic c le must pour faire ca.
|
mahieu S+Ko |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 23-08-2002 à 19:35:07 --------------- profil n'est plus utilisé |
mahieu S+Ko |
|
jicee |
|
jicee |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | En tout cas, il est kler que c pas la NTFS qui peut faire chier pour les jeux. Dc l'interet de repasser en fat32 est plus que limité. Avant de vouloir faire ca, vaudrait mieux mater du coté de windows. Sinon, partition magic c le must nivo partition, c juste dommage qu'il gere pas l'ext3. |
jicee | Est ce qu'en convertissant par partition magic 7 d'une ntfs vers une fat32 on perd le boot et toutes les infos installé precedement |
panzemeyer The torture never stops |
il l'a expliqué c'est pour pouvoir utiliser un mutliboot dans les 2 sens sans avoir à acheter un soft pour que win98 puisse lire le NTFS. |
ben non, tout l'intérêt de PM est de convertir/redimensionner des partitions sans perdre de données. |
je confirme PM est le meilleur utilitaire pour modifier ses partitions sans perte de données, mais aucune opération n'est sûre à 100%. Quand ça marche (c'est le cas en général), c'est nickel, quand ça foire (sans raison particulière parfois, puisque ça peut arriver même sur un disque 100% sain), toutes vos précieuses données sont perdues (donc backup quasi obligatoire avant de faire quoi que soit avec PM). |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
ouais j'avais pas vu que c'était une autre personne qui avait écrit ça :
|
jicee |
|
vi |
jicee | thx, si ça merde attention à toi |
t'inquiète t'es juste bon pour une réinstall complète de XP. Avec un peu de chance tes données survivront
|
mahieu S+Ko | PERSO CHEZ MOI UNE CONVERT des partoches en NTFS 5 --> FAT32 a jamais marché... ( même avec PM 7 sous windows - a en plus tendence à nicker le systéme- ou sous DOS...). |
symantec |
|
symantec |
|
mahieu S+Ko |
|
yuyu devient Tain0s | Bah, j'comprends plus moi...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh.. si tu n as pas peur pkoi ne pas éssayé ça sous le prompt:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un screensaver windows ...interessant ! | comment mettre une photo dans un post? |
Profil bousillé dans windows 2000 | SP1 de windows XP |
Windows XP ne veux plus demarrer...... | Patch windows 2000 pour la taille des dossiers |
Windows XP et connexion réseau | Problème avec le déploiement réseau du SP3 de Windows 2000 |
ODBC et windows 2000 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ? |