Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp

n°816486
Gros pusso
Posté le 14-08-2002 à 18:45:29  profilanswer
 

Bon voilà d'ici 1-2 semaines je me paie un nouvel ordi, et j'installerai winxp dessus.
Actuellement j'ai un vieux truc avec win2k et un disque dur de 8go en NTFS.
 
La question ----------> est-ce que je pourrais placer temporairement l'ancien dd en NTFS dans le nouvel ordi pour pouvoir récupérer/transférer les données sur le nouveau disque dur ? ou est-ce que ca posera problème (dû au format NTFS et à la gestion des permissions) ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 18:45:29  profilanswer
 

n°816493
Proov
Art & Science
Posté le 14-08-2002 à 18:48:13  profilanswer
 

Gros pusso a écrit a écrit :

Bon voilà d'ici 1-2 semaines je me paie un nouvel ordi, et j'installerai winxp dessus.
Actuellement j'ai un vieux truc avec win2k et un disque dur de 8go en NTFS.
 
La question ----------> est-ce que je pourrais placer temporairement l'ancien dd en NTFS dans le nouvel ordi pour pouvoir récupérer/transférer les données sur le nouveau disque dur ? ou est-ce que ca posera problème (dû au format NTFS et à la gestion des permissions) ?
 
Merci d'avance  :jap:  




 
retourne sur blabla :fou:  :D  
 
nan ca ne posera pas de pb car XP gere le NTFS et les permissions, je connais pas win2k car je suis passé de 98 a XP mais c le meme noyau donc ca doit passer sans probleme :D

n°816499
Gros pusso
Posté le 14-08-2002 à 18:51:54  profilanswer
 

Citation :

retourne sur blabla :fou:  :D  


 :fuck:  
 

Citation :

nan ca ne posera pas de pb car XP gere le NTFS et les permissions, je connais pas win2k car je suis passé de 98 a XP mais c le meme noyau donc ca doit passer sans probleme :D


merci  :jap:

n°816768
yveshole
Posté le 14-08-2002 à 22:54:09  profilanswer
 

Gros pusso a écrit a écrit :

Citation :

retourne sur blabla :fou:  :D  


 :fuck:  
 

Citation :

nan ca ne posera pas de pb car XP gere le NTFS et les permissions, je connais pas win2k car je suis passé de 98 a XP mais c le meme noyau donc ca doit passer sans probleme :D


merci  :jap:  




Negueu : toi retourne sur blabla, tu parles de noyeau et t'as jms installé 2000, MDR  :lol:, tu dois encore mieux connaitre NT.....
 
pour éviter tout pb de droits NTFS avec l'ancien disque dur, tu fais un take ownership sur tes anciennes partoches avec le log admin

n°818768
Proov
Art & Science
Posté le 16-08-2002 à 22:48:52  profilanswer
 

yveshole a écrit a écrit :

 
Negueu : toi retourne sur blabla, tu parles de noyeau et t'as jms installé 2000, MDR  :lol:, tu dois encore mieux connaitre NT.....
pour éviter tout pb de droits NTFS avec l'ancien disque dur, tu fais un take ownership sur tes anciennes partoches avec le log admin




 
ché pas ils disent tous ca :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp

 

Sujets relatifs
je viens d'installer winxp pro et ensuite office 2000 plantageFAIRE sauter les droits NTFS!!!
fichier hal.dll manquant au démarrage de WinXP ???prob winxp
Un document [MAC.SIT]que je voudrai lire sous windows mais comment?Comment revenir du format NTFS au format FAT 32 ?
WinXP : Afficher TOUT le contenu des dossiers !Y a t il un service pack pour WinXP Familial?
lire des cd gravé sous dos 
Plus de sujets relatifs à : Lire le contenu d'un dd ntfs avec winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR