Salut
Le lien ne fonctionne plus. Est-ce bien ce tuto : http://www.linksysinfo.org/forums/ [...] hp?t=47118 ?
Citation :
ça marchais pas precedement, car bon j'avais oublié un truc vraiment tout con...je n'ose même pas le dire....lol
|
Tu pourrais quand même dire ce que tu as oublié ? Malgré le tuto ? Ca pourra aider certaines personnes ( moi en premier ).
Je comptais relier 2 maisons, distantes de 80m, mais 2 maisons sont présentes entre.
Au début j'étais parti sur une antenne sur le toit, mais il y a peut être plus simple : j'ai effectué un test en mettant mon WRT54G au bout du jardin de la 1ère maison de telle sorte que je vois le toit de la 2ème maison. De ce fait, les ondes ne passeront pas par les 2 maisons entre.
En me mettant dans la 2ème maison avec mon portable, je capte le signal excellent dans le jardin, moyen sur la terrasse en bas, instable sur le balcon en haut, et quasiment rien à l'intérieur.
Donc je me dis que si je rajoute un 2ème routeur Linksys dans la 2ème maison en WDS, ça devrait marcher non ?
Voici le réseau :
Maison 1 : Pc1<-RJ->Livebox<--wifi-->WRT54GL au fond du jardin <--wifi--> Maison 2 : WRT54GL <--wifi--> Portable.
Merci d'avance
Message édité par Pascal_974 le 27-08-2007 à 10:20:03