|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 WRT54GS en WDS en WPA, ça marche mais c pas rapide |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 00:22:52 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | up ! |
NHiX Cop1 | up ! svp j'ai vraiment besoin de conseils |
korben31 | bah ca depend des mur au pire tu rajoute une omni un pe plus performante |
bab | oui le debit suffit pour lire un film, c'est juste un peu plus long pour l'ouvrir |
NHiX Cop1 | alors c du tout bon |
bab | il existe pas sinon des cartes wifi qui s'adaptent sur la xbox et la ps2 ? |
NHiX Cop1 | je ne sais pas j'ai juste trouver ce "truc" point d'acces et je pense, enfin j'espere qu'il soit copatible avec mon xbox
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:32:22 ![]() ![]() |
bab | s'il y a bien un port ethernet sur la xbox, ça doit marcher sans pb.
|
NHiX Cop1 | concernant la xbox et la ps2, elles ont toutes les 2 un port ethernet donc je pense que ça doit être possible a relier a un reseau wi-fi |
NHiX Cop1 | Quel materiel vous me conseillez en routeur et point d'acces ?
|
bab | par contre, j'ai cru lire dans un autre post, que le WRT54G n'était pas un point d'accès mais un routeur |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est exact c'est un routeur/wifi et non seulement un point d'accès --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bab |
|
com21 Modérateurreal men don't click | vu la faible différence de prix autand prendre un routeur/wifi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bab | ok, je connais pas du tout le prix d'un simple point d'accès c'était juste une proposition |
NHiX Cop1 | que pensez vous du materiel que j'ai choisi ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | le WRT54G est un bon modele, cf le topic à propos du WRT54G --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NHiX Cop1 | pensez vous qu'il me faut ce modele là ou plutot un modem-routeur ? tout intégré ? |
com21 Modérateurreal men don't click | les modems/routeurs sont pour l'adsl toi tu as le cable. Message édité par com21 le 15-06-2005 à 19:58:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NHiX Cop1 | donc ce que j'ai choisi c bon alors ? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NHiX Cop1 | merci bcp je vous tiens au courant de mes peripecie des que je commande tout ça, normalement d'ici 4 a 5 semaines |
NHiX Cop1 | Pour vous dire juste que je viens de commander mon router wifi, le modele WRT54GS sur ldlc, j'espere le recevoir Lundi ou Mardi |
NHiX Cop1 | je viens de recevoir mon routeur WRT54GS |
Alana Amiga for ever. | pourquoi veux tu acheter un 2eme point d'acces wifi ? pourquoi t'installe tu pas tout simplement un switch dans le salon pour la xbox et la ps2 ? |
The Kamui Electron libre | J'allais te conseiller d'acheter un convertisseur ethernet/wifi mais j'ai eu comme une claque en voyant le prix :
Message édité par The Kamui le 06-07-2005 à 23:39:05 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Alana Amiga for ever. | Bein si, il faut juste un cable entre les 2 |
NHiX Cop1 | merci The Kamui, mais c un peu cher !
|
NHiX Cop1 | euh urgent les cop1, est-ce que je peux acheter pour mettre au rdc un modem-routeur WRT54G(S) et m'en servir comme point d'acces pour mon reseau wifi de l'etage ?
|
NHiX Cop1 | up svp g vraiment besoin de conseil
|
The Kamui Electron libre | honnètement j'en sais rien ... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
NHiX Cop1 | voilà g changer le premier post pour mieux expliquer ce que je souhaite faire |
jlighty | tu veux relier les 2 routeurs WRT54G ?
|
NHiX Cop1 | oui c ce que je souhaiterais faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |