| |||||
| Auteur | Sujet : 2 WRT54GS en WDS en WPA, ça marche mais c pas rapide |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:49:22 ![]() ![]() |
jlighty | oui en faisant un maillage WDS on peut faire une liaison Wifi sans problème.
Message édité par jlighty le 13-07-2005 à 22:56:10 |
NHiX Cop1 | tu connais des personnes qui ont cette installation ?
|
jlighty | oui, moi Message édité par jlighty le 13-07-2005 à 23:05:30 |
NHiX Cop1 | merci et au niveau securité, peut-on tjs activé le filtrage par adresse MAC et le cryptage WPA ? |
jlighty | Personnellement j'atteins (16Mbits/s) 2Mo/s en moyenne sachant que 2 cloisons (briques) sépares les routeurs (espacés de 12m environ) Message édité par jlighty le 13-07-2005 à 23:31:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:36:10 ![]() ![]() |
jlighty | le firmware alchemy il est gratuit et suffisant pour ton utilisation
|
NHiX Cop1 | ya une option justement dans ce firmware tres tres interressante :
|
NHiX Cop1 | alors là ça devient carrement génial !
|
NHiX Cop1 | Par contre tu vas rire, mais comment je le download ce fameux firmware ? lol |
jlighty | non je ne vais pas rire moi aussi j'ai eu du mal à trouver ce lien dans la page de sveasoft Message édité par jlighty le 13-07-2005 à 23:56:47 |
NHiX Cop1 | merci merci merci merci merci
|
NHiX Cop1 | Voilà c fait, je viens de commander mon deuxieme router WRT54GS pour mon reseau |
NHiX Cop1 | Mon autre WRT54GS vient d'arriver ce matin |
NHiX Cop1 | Le reseau entre les 2 routeurs fonctionne
|
NHiX Cop1 | ok merci encore |
jlighty | Déjà ça doit dépendre enormement de la distance, de plus il me semble que le mode afterburner contient un algo de compression donc je ne sais pas si tu pourras atteindre les 100Mbits/s |
NHiX Cop1 | je vais suivre tes precieux conseils |
NHiX Cop1 | le debit doit être de 1MB/s environ c vraiment pas terrible |
NHiX Cop1 | un truc bizarre sur ce routeur, tout a l'heure en tournant mon routeur de l'etage legerement et en les reglant tout les 2 sur B et bien j'avais un taux tres honorable de 1,3 a 1,5Mo/s !!! sur plusieurs transferts
|
The Kamui Electron libre | Les débit wifi sont très aléatoires et très mensongers surtout ;-)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
NHiX Cop1 | re up du topic |
jlighty | tu es toujours sous Sveasoft Alchemy ?
|
NHiX Cop1 | ah non tiens va falloir que je teste ça |
jlighty | je l'ai installé il y a 2 jours et il fonctionne correctement. |
NHiX Cop1 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 17-09-2006 à 15:39:14 |
NHiX Cop1 | ah flute |
jlighty | c'est exactement la même chose qu'avec le firmware Alchemy ! |
NHiX Cop1 | ok alors c bon il faut que je teste ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WRT54GS cgn1 | Wifi qui marche plus quand on met la clé WEP ? |
| Le Bluetooth - Comment ca marche ?? | Truc pour Augmenter la bande passante marche ou pas ? |
| world of warcraft & LinkSys Routeur WRT54GS | point de restaur ne marche pas |
| Windows Update marche pas | vous voulez que votre pc soit p^lus rapide au demarrage |
| LSD II et Wifi linksys: ça ne marche plus.... | Saisie d'adresse rapide sous Outlook 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : 2 WRT54GS en WDS en WPA, ça marche mais c pas rapide | |