|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WiFi] [WRT54G] Deux liaisons : 500 mètres & plus de 3Kms |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:33:55 |
Troll_Neutre | A cette distance, tu vas devoir taper dans le matériel professionel, donc installation sur la toiture, et bien sûr distancé parce que ce genre d'antenne, ça chauffe ! |
julienalkaza | LOL Petite erreur de frappe!!!! |
julienalkaza | Voilà c'est fait!!!!!!!!
|
jlighty | Il y a des bâtiments à traverser pour rejoindre le second site ? Message édité par jlighty le 26-07-2005 à 13:18:32 |
TaKoS | non du tout peut etre la cime de qque arbres a vérifier |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:18:41 |
jlighty | Et entre les deux sites est ce qu'il y a des espaces publics ? |
TaKoS | non c'est a travers champs et lotissements |
jlighty | Donc il faudra avoir une autorisation (voir l'ARCEP)pour emettre le Wifi (surtout que la puissance utilisée sera surement au delà du légal) |
TaKoS |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
julienalkaza | 2-3Mo/s ca fait 16 à 24Mbits/s......Donc 6Mo/s ca fait 48Mb/s, c'est impossible, même en wifi sur courte distance... |
TaKoS |
|
julienalkaza | J'ai jamais testé...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah ben ça j'ai dans mon Marque-PAge (EDIT: drapals bleus, pas M-P ...)
Message édité par phosphorus68 le 26-07-2005 à 14:12:49 |
TaKoS | merci c'est tout a fait ce que l'on cherche, ais un débit un peu plus important serait le bien venu. |
TaKoS | Je vais me renseigner pour le GS, il faut que j'ailel au boulo la, les deux sites représentent deux batiments et tout cela dans le cadre d'une utilisationpersonnel enfait. |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 01-08-2005 à 16:54:08 --------------- Linus is god ... |
TaKoS | Apres une longue absence je reviens avec des nouvelles, on a commencé a réaliser cette liaison avec comme matériel deux nouveaux WRT54G et des antennes ricorés. La distance est finalement d'environ 500 mètres mais les pertes sont énormes. On atteint des débits de seulement 400Ko/s. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ... |
joel_ejc | Consultes ce site
Message édité par joel_ejc le 22-01-2006 à 23:27:10 |
freds45 | Perso, je trouve que 400ko/s avec ton installation, c'est pas si mal du tout
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TaKoS |
Message édité par TaKoS le 25-01-2006 à 19:28:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseau | comment faire pour le wifi qd on a un routeur filaire? |
[Conseils] Réseau WIFI d'un Hopital | filiaire et wifi, besoin conseils |
modem routeur wifi = st510 + wifi | Pb bewan ethernet et linksys wrt54g |
Modem/Routeur Wifi : Conseils, précisions... | Modem Wifi DSL-G604T |
Freebox & WiFi | Portable en WiFi ou en Ethernet sur le même groupe de travail. |
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] [WRT54G] Deux liaisons : 500 mètres & plus de 3Kms |