Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000

n°797773
Nic_94
Posté le 01-08-2002 à 17:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de publipostage avec des lettres types , lors d'une ouverture de source de donnéess : il n'y a que le 1er champ qui apparait lorsque l'on clique sur le bouton "insérer un champ de fusion" , pour pouvoir avoir tous les champs disponibles , il faut cocher préalablement l'option "choisir
l'importation" .
 
La source de données que j'ouvre est un fichier au format *.txt , c'est ce fichier qui contient tous les champs de fusion dont j'ai besoin .Le problème est que sur certains PC , j'ai bien tous les champs voulu lors de l'ouverture de la source de données et sur d'autres PC je n'ai que le 1er champ .Tous les PC utilisent la même version de Word (Word 2000). En regardant dans les paramètres de Word (Infos Système-->Applications-->Microsoft Word 2000->Fusion et Publipostage),j'ai remarqué que la seule différence, entre les PC qui affichent tous les champs et ceux qui  n'affichent que le 1er champ, est que la valeur indiquée
pour le "Type de source de données" est "ODBC" pour les PC n'affichant pas tous les champs tandis que pour les PC affichant tous les champs, cette valeur est "Word" .
 
Je cherche donc à savoir comment il faudrait faire pour avoir cette valeur "Word" sur tous les PC de manieres à ce que les champs de fusion s'affichent en totalité.
 
J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir tous les champs disponibles dès le démarrage de Word sans avoir à cocher "choisir l'importation" car je dois utiliser un programme externe qui fait appel à word mais ne sait pas interpréter la commande "choisir l'importation".
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 17:46:42  profilanswer
 

n°798524
Nic_94
Posté le 02-08-2002 à 10:59:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000

 

Sujets relatifs
Comment faire une comparaison de collones sous excel 2000???J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage
Regedit, msconfig, word, ... ne se lancent plusPetit serveur Windows : 2000 ou XP ?
Besoin de bloquer un soft sous XPService Pack - Win 2000 Server
allez sous DOS avec windows 2000Pb sous Windows 2000 ( please Help )
Afichage des modif sous WORD 97Utilisateurs de Netscape, besoin de confirmation au sujetde votre navi
Plus de sujets relatifs à : Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR