Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage

n°797413
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 01-08-2002 à 10:42:01  profilanswer
 

donc j'explique, j'ai un document *.htm avec un certain formattage (du gras, des tailles de texte différents etc.) quand je fais edit avec word, il me l'ouvre dans word, mais je perds quasiment tout le formattage!
si je le sauve (sans rien modifier) le document htm sauvé est lui aussi dépourvu du formattage initial...
 
est-ce une option d'office xp que j'aurais raté?
 
la même procédure effectuée avec word 2000 ne change rien au formattage...
 
une idée quelqu'un?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:42:01  profilanswer
 

n°797464
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 01-08-2002 à 11:20:28  profilanswer
 

UP

n°797519
fuful
Posté le 01-08-2002 à 11:49:37  profilanswer
 

Ca depend de ta page html
typiquement, si la mise en page est géré par une feuille de style a part que tu n'a pas récupéré, ca ne viens pas de word, et sans cette feuille de style le formatage sera perdu de toutes facons.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage

 

Sujets relatifs
[Soft] Imprimer page internet proprement...Regedit, msconfig, word, ... ne se lancent plus
Afichage des modif sous WORD 97Avec quel programme on peut transformer un fichier word en pdf ?
[StarOffice] Ouvrir un fichier SO 5.2 sous WordQuel editeur HTML gratuit ?
[HTML] Taille maximum d'un formulaire ?Mise en page des photos avant impression...
comment aller voir une page free.frenlever 1 page de demarrage d'IE qui s'affiche toujours par defaut ?
Plus de sujets relatifs à : J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR