Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?

n°798517
Fab2[le re​tour]
Posté le 02-08-2002 à 10:53:19  profilanswer
 

Comment puis-je récupérer un fichier .dbx issu de Outlook Express 5.5 sous ce même logiciek ou sous Word ou dans un quelconque visualiseur de fichier .dbx
 
Ps : les fichiers .dbx sont les fichiers messages sous Outlook express

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 10:53:19  profilanswer
 

n°798540
Fab2[le re​tour]
Posté le 02-08-2002 à 11:04:59  profilanswer
 

et alors !  :bounce:  :bounce:

n°799269
pgriffet
Posté le 02-08-2002 à 18:35:14  profilanswer
 

Ben tu le mets à la place de ton .dbx dans le répertoire de OE. si tu nous disais son nom, on pourrait t'aider un peu plus.
Il y a aussi un petit soft DBXtract qui fait ça.
 
 
DBXtract permet l'extraction des messages d'Outlook Express v5 au format Eml contenus dans les fichiers DBX (même s'ils sont endommagés), pouvant être lus soit par OE lui-même soit par n'importe quel éditeur de texte.
 
http://chattanooga.net/~scochran/DBXtract.htm
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?

 

Sujets relatifs
1 soft pour fér 1 fichier compressé d' 1 dossié divisé en x fois 650moBesoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000
J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattageRegedit, msconfig, word, ... ne se lancent plus
repertoire transformé en fichiercomment transformé un fichier .PDD en un autre fichier???????
Récupérer un .bmp mac sur un pc ...Afichage des modif sous WORD 97
comment recuperer des fichiers en auto pour les zipper automatiquementpartage de fichier sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR