Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wireless usb linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wireless usb linksys

n°1443351
spliters
Posté le 09-02-2004 à 09:19:03  profilanswer
 

slt à tous  
 
j'ai le prob suivant  
j'ai un wireless usb, je le paramétre (adresse ip...) a chaque redemarrage de la machine il me marque reseaux inaccessible. je desintalle le wirless, débranche l'usb, le rebranche, il reconnait le wirless crée de nouveau un reseau. il me reste plus qu'a entrer de nouveau mes IP.... et là sa fonctionne impec. Si je redemarre meme prob!!  
 
De plus j'ai 1 pocket pc branché sur le micro, le prob est similaire.... aprés redemarrage j'ai le message suivant "périphérique usb non reconnu!!!!!!!!!!!!!!"  
     
 
qqun a une idée? est ce un prob windows? un prob matos??

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 09:19:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wireless usb linksys

 

Sujets relatifs
Routeur ADSL Ethernet et Wireless avec support MODEM USBWireless us robotics 100
Routeur WiFi G Linksys WRT54G, Sagem F@st908 & Free Dégroupé : HelpPb d'autoconfig. d'adresse IP (APIPA)/Linksys/Freebox
Linksys wpc54g et Net StumblerWin98 et wireless
Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion InternetAcces Internet impossible via mon Routeur Linksys :(
Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adslAp Linksys et Olitec SX500
Plus de sujets relatifs à : wireless usb linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR