Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adsl

n°1427804
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-01-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de passer de wanadoo à free et j'en ai profité pour m'équipé d'un routeur.  
 
Mon modem sagem est donc connecté au routeur. Sur le routeur j'ai un pc relié par cable et un portable en wifi. Tout marche nickel, même le VPN nortel que j'utilise.
 
Il y a une exception. Si j'active le firewill sur le routeur. Tous mes ports sont fermés... donc j'ai certaines applications qui ne marchent pas.
 
Donc je me suis dit, je vais le desactivé et activé le firewall sur chaque pc (windows XP). Ca marche mieux mais j'ai toujours de application qui me disques que certains ports ne sont pa joignables (malgres que j'ai ouvert ces ports dans le firewall d'xp)..
 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

n°1429889
Gillex
Posté le 29-01-2004 à 01:52:51  profilanswer
 

dans la config du routeur
tu as une option plug and play kkpart
"upnp" un truc ds le genre ke tu dois activé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adsl

 

Sujets relatifs
Quel modem adsl ethernet choisir...probleme avec outpost firewall 2.0
[ADSL] Mon mot de passe de connexion n'est pas sauvegardéfree : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]
debutant en firewallPB ouverture panneau de config
Ap Linksys et Olitec SX500Attenuation ADSL + rallonge telephonique ??
lynksys WRT54g et ddnsconfig routeur zyxel p310 pour serveur web
Plus de sujets relatifs à : Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR