|
Sujet : Gros soucis avec WinXP / WinServeur / Réseau |
| cvb |
bob_le_marrant99 a écrit :
Par contre c'est chiant maintenant que les deux nouveaux ordis marchent en réseau c'est les deux anciens qui ne marchent plus en réseau ! Alors que sur les vieux je n'ai strictement rien changé ! Et même en mettant des noms différent rien ne marche :pt1cable: Pour Outlook voici le post que j'allais faire :
-----------------------------------------------------------------
Hello les Zamis !
Voilà deux trois questions sur le programme Outlook 2003 livré avec Office 2003 :
- Peut-on comme avec OutlookExpress sauvegarder les compte E-Mail pour pouvoir simplement les importer quand on change d'ordi ? - Dans mon bureau d'architecture nous avons tous les pc en réseau branché sur un serveur sous WinNT Serveur. Quand on lance Outlook depuis un des pc les autres n'on pas accès alors à Outlook, donc un seul pc à la fois. Donc je présume que tout les message sont sur le serveur et se lance en lancant Outlook. Mais comment puis-je faire sur deux nouveaux PC configurer la même chose ???
- Idem pour le carnet d'adresse, comment je le mets sur les deux nouveau pc ?
MERCI d'avance pour votre aide.
Bonne journée. -----------------------------------------------------------------
Merci d'avance pour ton aide !
A+
|
concernant tes anciennes machines refait la même chose, sort les du domaines et rentre les de nouveau ! Concernant Outlook,oui, tu peux sauvegarder les mails (fichier > imporer et exporter ) tu auras ensuite une liste avec toutes les options disponibles ! La sauevegarde aura lieu sous la forme d'un fichier *.pst ! Que tu pourra réinjecter sur d'autres poste ensuite.
Quand un PC, as Outlook d'ouvert et à pris les messages, un second ne peut pas les prendres ? si c'est ça, c'est normal ! Pour ça il faut dans les propriétés de Outlook, lui demander, à ce que les messages restent sur le serveur un temps "T" ! je ne sais plus exactement ou c'est !
pour le carner d'adresse, tu peux l'importer aussi, je crois que c'est le format *.wab ! @+
|