Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP et partage de connexion

n°694636
MadBull
Posté le 17-05-2002 à 10:08:32  profilanswer
 

Hello
 
Bon alors g le cable chez moi et mon modem peut m'attribuer 2 adresses IP. Mon PC qui possède 2 cartes réseaux prends les 2 adresses en question. Il fait office de routeur pour les autres ordis de la maison, du coup 1 des 2 carte réseaux voit son adresse IP "valide" inutilisée. Je suis sous WinXP qui crée donc automatiquement un service DHCP (apparemment) du coup, les autres PC prennent automatiquement une adresse locale. Mais je voudrais qu'un des PC connecté au hub (celui de mon père) utilise la 2eme adresse IP, mais il prends tjrs l'adresse locale (ben oui mon DHCP réponds plus vite que celui de mon FAI).
 
D'ou ma question : comment faire pour que le PC de mon père prenne une adresse IP "valide" ? Est-ce que je peux par exemple sur le service DHCP de WinXP filter ou un truc du genre ?
 
Merci d'avance :D
 
PS : tous mes PC sont sur WinXP Pro

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:08:32  profilanswer
 

n°694710
MadBull
Posté le 17-05-2002 à 11:17:08  profilanswer
 

up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP et partage de connexion

 

Sujets relatifs
améliorer une connexion internetConnexion bureau à distance
Formatage bas niveau WinXp[sondage] [WinXP/2K sur PC perso] administateur ou utilisateur ?
Schema du cable : Connexion directe par cable pp.Connexion internet avec win 98
Pb à la fermeture de winXP ! Help me[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...
Partage de connexion entre un hote sous WIN2K et un client sous WINXPPartage de connexion entre Win98 et WinXP
Plus de sujets relatifs à : WinXP et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR